Bien le bonjour,
Comme vous pouvez l'imaginer, j'aime beaucoup les livres de Bernard Werber, sans quoi je ne serai pas venue m'inscrire ici.
Poussée par la curiosité, je viens donc farfouiller ici. Que dire de plus ? Je suis une jeune terrienne de 25 ans ayant élue domicile à Montpellier. J'ai divers loisirs tels l'informatique, les jeux vidéos, la musique, la littérature et le cinéma.
Je pense avoir fait le tour, bien à vous !
Edit : je n'avais pas vu le questionnaire type étant apparement pressée de faire les présentations alors je vais immédiatement réparée ça vue que j'ai oublié de mentionné certaines choses.
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Liloudi
2/ Votre prénom : Elodie
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin
4/ Votre âge : 25 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Montpellier, France
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : DUT Gestion, Logistique et Transport mais j'exerce en réalité la profession d'Assistante de Vie.
7/ Votre statut matrimonial : vie de couple informelle aux yeux de notre chère administration.
8/ Vos qualités et défauts : généreuse, empathique mais quelque peu impulsive et relativement tête en l'air.
9/ Vos passions : informatique, musique, littérature, cinéma pour l'essentiel.
10/ Votre citation préféré : "I have a dream..." Martin Luther King.
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? je l'ai découvert grâce à mon ex-compagnon qui m'avait fortement conseillé Les Fourmis mais le premier ouvrage que j'ai lu est l'Ultime Secret par esprit de contradiction peut-être...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? L'Empire des Anges.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Très brièvement lors d'une séance de dédicace à la FNAC de Montpellier.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? par le site de Bernard Werber.
Salut Amis Terriens
-
- Nymphe des bois
Salut Amis Terriens
Modifié en dernier par Liloudi le jeu. avr. 19, 2007 1:35 pm, modifié 1 fois.
Un autre monde est possible...