Salut Amis Terriens

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Liloudi
Nymphe des bois

Salut Amis Terriens

Message par Liloudi »

Bien le bonjour,

Comme vous pouvez l'imaginer, j'aime beaucoup les livres de Bernard Werber, sans quoi je ne serai pas venue m'inscrire ici. :mrgreen:

Poussée par la curiosité, je viens donc farfouiller ici. Que dire de plus ? Je suis une jeune terrienne de 25 ans ayant élue domicile à Montpellier. J'ai divers loisirs tels l'informatique, les jeux vidéos, la musique, la littérature et le cinéma.

Je pense avoir fait le tour, bien à vous !

Edit : je n'avais pas vu le questionnaire type étant apparement pressée de faire les présentations alors je vais immédiatement réparée ça vue que j'ai oublié de mentionné certaines choses.

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Liloudi
2/ Votre prénom : Elodie
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin
4/ Votre âge : 25 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Montpellier, France

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : DUT Gestion, Logistique et Transport mais j'exerce en réalité la profession d'Assistante de Vie.
7/ Votre statut matrimonial : vie de couple informelle aux yeux de notre chère administration.
8/ Vos qualités et défauts : généreuse, empathique mais quelque peu impulsive et relativement tête en l'air.
9/ Vos passions : informatique, musique, littérature, cinéma pour l'essentiel.
10/ Votre citation préféré : "I have a dream..." Martin Luther King.

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? je l'ai découvert grâce à mon ex-compagnon qui m'avait fortement conseillé Les Fourmis mais le premier ouvrage que j'ai lu est l'Ultime Secret par esprit de contradiction peut-être...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? L'Empire des Anges.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Très brièvement lors d'une séance de dédicace à la FNAC de Montpellier.

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? par le site de Bernard Werber.
Modifié en dernier par Liloudi le jeu. avr. 19, 2007 1:35 pm, modifié 1 fois.
Un autre monde est possible...
Répondre