un petit nouveau

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
hds
Larve filiforme

un petit nouveau

Message par hds »

Tout d'abord, faisons connaissance de manière un minimum formelle, notre société nous en ayant habitué :

Généralité[s/b]

1/ Votre pseudonyme : hds
2/ Votre prénom : Henri
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : masculin
4/ Votre âge : 17 ans, 7 mois et 23 jours
5/ Le pays et la ville que vous habitez : à Genève, en Suisse

Un peu plus en profondeur, si vous le voulez bien : je n'y vois pas d'inconvénient

6/ Vos études ou votre profession : je vais entrer en 3ème année (sur 4) au Collège de Candolle à Genève (en France, vous appelez cela le lycée)
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités et défauts : curieux, optimiste, ouvert, serein, calme, carpe diem, quoi...mais aussi introverti, probablement peu attachant, trop rêveur...
9/ Vos passions : la batterie, la musique, les discussions en tout genre, le partage, apprendre à connaitre certaines personnes ;)...
10/ Votre citation préférée : à l'instant : La feuille, une fois tombée, ne retourne pas sur l'arbre (un truc de bouddha je crois)

Bernard Werber et vous : Les Thanatonautes, L'Empire des Anges, NLD-LSDD, L'Ultime Secret, Le père de nos pères, Le livre du voyage, l'arbre des possibles, L'Encyclopédie, Nos amis les humains.

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a 2 ans, avec les Thanatonautes
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Les Thanatonautes, sans hésiter
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Je n'ai pas eu cette chance

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant des infos sur Le mystère des Dieux :lol:

Voila pour les formalités....
Sinon, j'écoute beaucoup de musique, un peu de rock, métal (Tool mon gros groupe du moment !), rock prog (dont certains appréciés aussi par Werber : Genesis, Floyd..), électro ambiant, et même musique classique indienne.
Je suis ouvert à toutes discussions, j'aime apprendre, sur les autres, moi et le reste du monde, argumenter, explorer ma conscience.

Je me rends compte que je connais déjà certaines personnes (Titanium_Nerv, une connaissance de mon ancien forum !).
Donne à un voyageur de la poudre et il voyagera une fois. Apprends-lui à cultiver le cactus et il voyagera toute sa vie ;-)
http://reflections.bloxode.com
Répondre