Tout d'abord, faisons connaissance de manière un minimum formelle, notre société nous en ayant habitué :
Généralité[s/b]
1/ Votre pseudonyme : hds
2/ Votre prénom : Henri
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : masculin
4/ Votre âge : 17 ans, 7 mois et 23 jours
5/ Le pays et la ville que vous habitez : à Genève, en Suisse
Un peu plus en profondeur, si vous le voulez bien : je n'y vois pas d'inconvénient
6/ Vos études ou votre profession : je vais entrer en 3ème année (sur 4) au Collège de Candolle à Genève (en France, vous appelez cela le lycée)
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités et défauts : curieux, optimiste, ouvert, serein, calme, carpe diem, quoi...mais aussi introverti, probablement peu attachant, trop rêveur...
9/ Vos passions : la batterie, la musique, les discussions en tout genre, le partage, apprendre à connaitre certaines personnes ...
10/ Votre citation préférée : à l'instant : La feuille, une fois tombée, ne retourne pas sur l'arbre (un truc de bouddha je crois)
Bernard Werber et vous : Les Thanatonautes, L'Empire des Anges, NLD-LSDD, L'Ultime Secret, Le père de nos pères, Le livre du voyage, l'arbre des possibles, L'Encyclopédie, Nos amis les humains.
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a 2 ans, avec les Thanatonautes
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Les Thanatonautes, sans hésiter
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Je n'ai pas eu cette chance
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant des infos sur Le mystère des Dieux
Voila pour les formalités....
Sinon, j'écoute beaucoup de musique, un peu de rock, métal (Tool mon gros groupe du moment !), rock prog (dont certains appréciés aussi par Werber : Genesis, Floyd..), électro ambiant, et même musique classique indienne.
Je suis ouvert à toutes discussions, j'aime apprendre, sur les autres, moi et le reste du monde, argumenter, explorer ma conscience.
Je me rends compte que je connais déjà certaines personnes (Titanium_Nerv, une connaissance de mon ancien forum !).
un petit nouveau
un petit nouveau
Donne à un voyageur de la poudre et il voyagera une fois. Apprends-lui à cultiver le cactus et il voyagera toute sa vie
http://reflections.bloxode.com
http://reflections.bloxode.com