Ben

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ben
Larve filiforme

Ben

Message par Ben »

Tout a commencé un beau jour de philosophie ou avec des amis nous pensions ( désolé pour les fautes :???: ) à creer notre société utopique afin d'échapper a ce systeme bourbier dont nous nous avions cru victimes. a peine la discussion entamé qu'un de mes convives me tend ce fameux livre ( L'encyclopédie du savoir ..) Commme ci ou comme ça nous venions de rencontrer un auteur partisan de nos idees WOOOW ! Enfin partisan... je ne sais pas si c'est le cas puisque nous n'avons pour l'instant pas encore confronté nos idées :) ... et de fil en aiguille, livre après livre la dépendance Werberienne coula dans mes veines et suite à ce manque provoqué par la phrase finale du SDD que je parvins sur ce site ( Cette derniere phrase me laisse perplexe sur sa construction )

Edit chuppa: je suis d' accord avec toi! c' est dur de suivre ton résonnement!!!mdr! :lol:

Je fais un rajout a mon POST pour y preciser mes passions
- La mise en scene de notre toute prochaine vie utopique avec un ami
- L'ascension non pas de mon etre mais de mon corp ( escalade ;) )
- Et enfin le plaisir a son paroxisme , m'évader dans ma chambre par la musique, la lecture, le canabis ou bien les 3 en meme temp, dans l'attente d'un evenment qui me sortirai de la routine qu'impose le systeme actuel ...
Modifié en dernier par Ben le lun. oct. 17, 2005 4:10 pm, modifié 2 fois.
Nous sommes de minuscules geants
Répondre