Tout a commencé un beau jour de philosophie ou avec des amis nous pensions ( désolé pour les fautes ) à creer notre société utopique afin d'échapper a ce systeme bourbier dont nous nous avions cru victimes. a peine la discussion entamé qu'un de mes convives me tend ce fameux livre ( L'encyclopédie du savoir ..) Commme ci ou comme ça nous venions de rencontrer un auteur partisan de nos idees WOOOW ! Enfin partisan... je ne sais pas si c'est le cas puisque nous n'avons pour l'instant pas encore confronté nos idées ... et de fil en aiguille, livre après livre la dépendance Werberienne coula dans mes veines et suite à ce manque provoqué par la phrase finale du SDD que je parvins sur ce site ( Cette derniere phrase me laisse perplexe sur sa construction )
Edit chuppa: je suis d' accord avec toi! c' est dur de suivre ton résonnement!!!mdr!
Je fais un rajout a mon POST pour y preciser mes passions
- La mise en scene de notre toute prochaine vie utopique avec un ami
- L'ascension non pas de mon etre mais de mon corp ( escalade )
- Et enfin le plaisir a son paroxisme , m'évader dans ma chambre par la musique, la lecture, le canabis ou bien les 3 en meme temp, dans l'attente d'un evenment qui me sortirai de la routine qu'impose le systeme actuel ...