NON aux produits hyophilisés, et à toutes ces MERDES!!!!
pff décidement, j'ai de plus en plus l'ambition d'aller finir mes jours dans une ferme (70's remember) ou avec mes wallisiens

ligne, peut etre, mais "santé" ???
Tu as raison Grey... Tout est chimique... Par contre, les produit qu'on dit "chimique" sont plus ceux créer artificiellement. Or, ceux-ci ont généralement de légères différences au niveau moléculaire avec les produits "naturels". Notre corps a été conçu par l'évolution pour être adapté à certains type de produits et il adonne que les légères différences entre un produit chimique et son équivalent naturel ont souvent un impact sérieux sur le métabolisme.Tout ce que tu manges, naturel ou non, est composé de produits chimiques. Pourquoi diable mettrais-tu sur un pied différend les deux?
Libre à toi de ne pas aimer les légumes, mais les fibres qu'ils contiennent (cellulose notamment) sont nécessaires pour faciliter la digestion dans les intestins et les nettoyer.Ciel, de quel livre de loi tires-tu que l'homme doit manger des légumes? Es-tu un de ces promoteurs des choses que l'on croit naturelles?
Connerie. Le corps peut tout aussi bien recevoir des dégats de ce qu'il a été "conçu pour manger", ou ne pas en recevoir de produits artificiels. Où se situe la limite d'ailleurs? Cuisiner un plat en changera la chimie, tout comme le mettre au congélateur ou autre.Tu as raison Grey... Tout est chimique... Par contre, les produit qu'on dit "chimique" sont plus ceux créer artificiellement. Or, ceux-ci ont généralement de légères différences au niveau moléculaire avec les produits "naturels". Notre corps a été conçu par l'évolution pour être adapté à certains type de produits et il adonne que les légères différences au niveau moléculaire entre un produit chimique et son équivalent naturel ont souvent un impact sérieux sur le métabolisme.
Et alors? J'ai tout le loisir d'en avoir rien à cirer, également. C'est ce qu'on nomme la liberté, valeur assez prisée dans notre société!Libre à toi de ne pas aimer les légumes, mais les fibres qu'ils contiennent (cellulose notamment) sont nécessaires pour faciliter la digestion dans les intestins et les nettoyer.
Effectivement. Par contre, j'enlèverais le connerie... Je n'aime pas trop ça...Connerie. Le corps peut tout aussi bien recevoir des dégats de ce qu'il a été "conçu pour manger", ou ne pas en recevoir de produits artificiels. Où se situe la limite d'ailleurs