Diable... Le gout que tu veux pour ce que tu veux...
-
- Soldate farouche
Diable... Le gout que tu veux pour ce que tu veux...
Juste une info, incroyable, le genre qui me ferait verifier 100 fois sur hoaxbuster si je n'avais vu des images... (Mais ni gout ni odeur...)
Un restaurateur Americain, dont les clients se plaignaient de grossir quand ils venait, a inventé un spray particulier...
Celui ci, vaporisé sur une nourriture, en change le gout et l'odeur...
Decliné dans de nombreux parfums (genre bacon, cote de boeuf, ect...), je trouve l'invention ideale pour le siecle a venir... L'avancée est plus interessante qu'amusante...
Rappelons nous... Un des principaux problemes a venir pour l'Humanité est l'obesité...
Vaporisez ce spray sur une salade du chef, et poum, mangez une salade super dietetique au gout de Tarte aux Pommes ou de Poulet Frites...
Fini de choisir entre diététique et plaisir... La porte est ouverte a une meilleur moral planetaire (enfin occidental, faut pas rever non plus... Les plus pauvres ne vaporiseront pas leurs pates ou leurs espoirs de manger un jour...)
Du reste, le produit etant Americain, je doute qu'il soit gracieusement offert a tous, et je me dis que la ou les Fast Food americains font des ravages a bas prix, le remede lui, ne sera proposé qu'a ceux qui pourront se l'offrir... Au final, ils pourrisent le monde avec leur bouffe, mais monnaient l'antidote... Dans les deux cas, le but est simplement de s'en mettre un maximum dans les poches...
Vive le monde...
Un restaurateur Americain, dont les clients se plaignaient de grossir quand ils venait, a inventé un spray particulier...
Celui ci, vaporisé sur une nourriture, en change le gout et l'odeur...
Decliné dans de nombreux parfums (genre bacon, cote de boeuf, ect...), je trouve l'invention ideale pour le siecle a venir... L'avancée est plus interessante qu'amusante...
Rappelons nous... Un des principaux problemes a venir pour l'Humanité est l'obesité...
Vaporisez ce spray sur une salade du chef, et poum, mangez une salade super dietetique au gout de Tarte aux Pommes ou de Poulet Frites...
Fini de choisir entre diététique et plaisir... La porte est ouverte a une meilleur moral planetaire (enfin occidental, faut pas rever non plus... Les plus pauvres ne vaporiseront pas leurs pates ou leurs espoirs de manger un jour...)
Du reste, le produit etant Americain, je doute qu'il soit gracieusement offert a tous, et je me dis que la ou les Fast Food americains font des ravages a bas prix, le remede lui, ne sera proposé qu'a ceux qui pourront se l'offrir... Au final, ils pourrisent le monde avec leur bouffe, mais monnaient l'antidote... Dans les deux cas, le but est simplement de s'en mettre un maximum dans les poches...
Vive le monde...
-
- Guerrière acharnée
Attends, attends tu confonds pas avec une pub qui faisait des uitres en tube ou je ne sais plus quoi...
Bon apparemment non, c'est énorme, tu manges un truc sans gout et tout dégueulasse et tu as l'impression que c'est du caviar ou du foi gras.
Et ben je trouve cela plus effrayant qu'amusant. La nourriture n'aurait plus de valeur, un super plat qui avant demandais des heures de préparation, du savoir faire et une patte de chef...hop un petit coup de spray et c'est la même... c'est horrible!!!
Allez viens chérie je t'offre un spray de caviar et après un super spray de steack sauce barbecue et tu ne prendras que 100 calories ce qui fait que tu seras encore présentable devant mes amis dans vingt ans et que du coup je ne te quitterai pas pour une plus jeune (si tu acceptes de te refaire les seins, ça va de soi). C'est macho mais complçtement réversible.
Ou est le gout la satisfaction d'avoir un plat ou le chef s'est donn" du mal et a fait quelque chose de beau et de bon pour notre seul plaisir. Bon j'extrapole peut être et l'invention n'en est paeut être qu'au tout début mais cela m'horrifie et m'effraie.
Quand à l'obésité et bien si on mangeait mieux tout simplement en prenant le temps et en faisant de l'exercice derrière ?
Quand au bénéfice je ne préfère pas m'engager dans ce sentier glissant qui me pousserait à faire trop long tout en critiquant encore et encore donc pour conclure, j'espère que ce spray est immonde au noveau gout.
Bon apparemment non, c'est énorme, tu manges un truc sans gout et tout dégueulasse et tu as l'impression que c'est du caviar ou du foi gras.
Et ben je trouve cela plus effrayant qu'amusant. La nourriture n'aurait plus de valeur, un super plat qui avant demandais des heures de préparation, du savoir faire et une patte de chef...hop un petit coup de spray et c'est la même... c'est horrible!!!
Allez viens chérie je t'offre un spray de caviar et après un super spray de steack sauce barbecue et tu ne prendras que 100 calories ce qui fait que tu seras encore présentable devant mes amis dans vingt ans et que du coup je ne te quitterai pas pour une plus jeune (si tu acceptes de te refaire les seins, ça va de soi). C'est macho mais complçtement réversible.
Ou est le gout la satisfaction d'avoir un plat ou le chef s'est donn" du mal et a fait quelque chose de beau et de bon pour notre seul plaisir. Bon j'extrapole peut être et l'invention n'en est paeut être qu'au tout début mais cela m'horrifie et m'effraie.
Quand à l'obésité et bien si on mangeait mieux tout simplement en prenant le temps et en faisant de l'exercice derrière ?
Quand au bénéfice je ne préfère pas m'engager dans ce sentier glissant qui me pousserait à faire trop long tout en critiquant encore et encore donc pour conclure, j'espère que ce spray est immonde au noveau gout.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse
Happiness only real when shared
Happiness only real when shared
-
- Soldate farouche
-
- Nymphe des bois
'Faut arrêter les conneries quand même! Je sais pas en tant que Français, citoyen du pays de la bouffe par excellence, je suis outré par leur bétise.
Libre à eux d'ici quelques temps d'inventer une pate blanchâtre et de vaporiser leur truc pour que ça ait le goût de...
Lord, honnêtement, tu mangerais cette mixture?
Et puis merde, lorsqu'on mange, c'est aussi avec les yeux. Si tu as un pauvre spray en guise de tartiflette ou tarte aux fraises, où va le monde??? Et ça me donnerait bien plus envie de le gerber que de le digérer...
Libre à eux d'ici quelques temps d'inventer une pate blanchâtre et de vaporiser leur truc pour que ça ait le goût de...
Lord, honnêtement, tu mangerais cette mixture?
Et puis merde, lorsqu'on mange, c'est aussi avec les yeux. Si tu as un pauvre spray en guise de tartiflette ou tarte aux fraises, où va le monde??? Et ça me donnerait bien plus envie de le gerber que de le digérer...
-
- Nymphe des bois
- Localisation : Terrebonne, la ville du futur, au Québec, pays du futur!!!
C'est bien... mais il n'y a pas que le goût et l'odeur qui compte... LA texture aussi a son importance ! De même que l'apparence.
Za
Za
Vis chaque moment de ta vie, car ces moments sont ta vie.
You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
-
- Soldate farouche
-
- Ouvrière baroudeuse
j'suis d'accord, il y a l'aspect, la texture !
en plus, au niveau produits chimiques qui prolifèrent ce spray doit battre des records!
perso, je suis une adepte du poulet frites, des pates, de viandes, de légumes (plus rarement )... et je me voit mal manger une salade verte saveur frites ! c'est pire que les bonbons chimiques (bon j'avoue ça j'en mange mais bon quand même !:p)
en plus, au niveau produits chimiques qui prolifèrent ce spray doit battre des records!
perso, je suis une adepte du poulet frites, des pates, de viandes, de légumes (plus rarement )... et je me voit mal manger une salade verte saveur frites ! c'est pire que les bonbons chimiques (bon j'avoue ça j'en mange mais bon quand même !:p)
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
-
- Ouvrière baroudeuse
Eh pas mal l'invention ! Les anorexiques retrouveront le goût oublié de la nourriture et les pauvres pourront varier leur menu (patates à l'huître, patates au caviar, patates au museau de porc etc ) ... Vive le spray vaporisateur de saveur !
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
-
- Fourmi éleveuse
cette invention est honteuse
on remplace le problème de l'obésité par un truc immonde et chimique
moi qui aime bien bien manger pour moi c'est horrible
quand on mange une entrecôte on veut pouvoirs dire si elle est tendre ou non alors que la on aura de la pâte blanche gout entrecôte
en plus je suis sur que sa coûte un max
on remplace le problème de l'obésité par un truc immonde et chimique
moi qui aime bien bien manger pour moi c'est horrible
quand on mange une entrecôte on veut pouvoirs dire si elle est tendre ou non alors que la on aura de la pâte blanche gout entrecôte
en plus je suis sur que sa coûte un max
-
- Fourmi sexuée
-
- Ouvrière baroudeuse
Ca n'est pas le problème, il faut arêter de proposer de la m... aux gens car certains ne comprennent pas bien le danger auquel ils s'exposent. Dans le cas, il n'y a plus qu'à légaliser la drogue, après tout on ne nous oblige pas à en consommer non plus. Si tu penses que les gens sont responsables Grey Jack ...Grey_jackal a écrit : On ne vous met pas le couteau sous la gorge pour en acheter, vous savez.
-
- Fourmi sexuée
De quels dangers parlez-vous? Vous ne connaissez même pas les ingrédients utilisés et déjà vous sautez dessus en l'accusant de tous les maux, bien que la principale reproche soit "C'est de la merde!", d'un point de vue culinaire.Ca n'est pas le problème, il faut arêter de proposer de la m... aux gens car certains ne comprennent pas bien le danger auquel ils s'exposent.
Très bien. C'est votre opinion (et c'est même la mienne, d'ailleurs), mais ce n'est pas une raison pour le hurler ainsi. Je ne vous hurle pas ma haine des légumes, moi.
Je suis également pour la légalisation de la drogue. Ou plus exactement la légalisation des autres drogues, puisque c'est déjà le cas de alcool, tabac et caféine.Dans le cas, il n'y a plus qu'à légaliser la drogue, après tout on ne nous oblige pas à en consommer non plus. Si tu penses que les gens sont responsables Grey Jack ...
-
- Nymphe des bois
-
- Ouvrière baroudeuse
De quels dangers on parle ? Mais ma foi en gavant notre corps de produits chimiques pendant toute notre vie c'est sûr qu'à la fin il peut avoir envi de se rebeller. Tu parles aussi de ta haine des légumes Grey Jackal mais ça non plus ce n'est pas très normal ... l'homme est omnivore et c'est pourquoi il devrait être naturellement attiré par les légumes. Evidemment avec tou ce qu'on nous propose il est difficile de faire le choix de manger quelque chose d'un peu moins bon mais de vital pour notre corps(évidemment on gave aussi nos légumes d'engrais donc le problème est bien plus compliqué que ça). En gros pour manger sain, il faudrait manger bio mais on sait bien que ce n'est financièrement pas possible pour tout le monde. D'ailleurs ce qui est "marrant" (en fait ça ne l'est pas du tout), c'est que ce sont les pauvres qui sont le plus touchés par l'obésité et lorsqu'un pays s'industrialise, les pauvres deviennent gros. C'est une constante paradoxale.
C'est une idée ... et puis vive le chaos et la fin du monde !Je suis également pour la légalisation de la drogue. Ou plus exactement la légalisation des autres drogues, puisque c'est déjà le cas de alcool, tabac et caféine.
-
- Fourmi sexuée
Par exemple, on pourrait nous faire consommer des hexoses. C'est à dire du sucre, entre autre.De quels dangers on parle ? Mais ma foi en gavant notre corps de produits chimiques pendant toute notre vie c'est sûr qu'à la fin il peut avoir envi de se rebeller.
Tout ce que tu manges, naturel ou non, est composé de produits chimiques. Pourquoi diable mettrais-tu sur un pied différend les deux?
Ciel, de quel livre de loi tires-tu que l'homme doit manger des légumes? Es-tu un de ces promoteurs des choses que l'on croit naturelles?Tu parles aussi de ta haine des légumes Grey Jack mais ça non plus ce n'est pas très normal ... l'homme est omnivore et c'est pourquoi il devrait être naturellement attiré par les légumes.
Je n'ai constaté aucun chaos ou fin du monde jusque là avec les trois drogues pré-citées. Je n'ai pas non plus constaté grand chose dans les pays où le cannabis est légal.C'est une idée ... et puis vive le chaos et la fin du monde !
-
- Ouvrière baroudeuse
C'est pas vraiment paradoxal : les plus pauvres n'ont pas les moyens de s'acheter des produits de qualité. Les produits les moins chers sont les moins diététiques, les plus sucrés et gras (plats sugelés, etc...). D'ailleurs, quel est le resto où l'on mange le plus pour le plus petit prix? : fast-food ou sanwicherie.D'ailleurs ce qui est "marrant" (en fait ça ne l'est pas du tout), c'est que ce sont les pauvres qui sont le plus touchés par l'obésité et lorsqu'un pays s'industrialise, les pauvres deviennent gros. C'est une constante paradoxale.
Pour la qualité il faut le prix, et c'est bien dommage parce qu'à ce train-là plus personne ne pourra se permettre d'acheter des légumes ou des fruits sur le marché
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux