PS: n'essayez pas de polémiquer avec un sympatisan FN si vous le sentez buté (ma machoire en a encore des séquelles)...
A 100% d'accord avec toi , moi aussi un jour j'ai esseyer de comprendre pourquoi des gens votent lepen , je me suis vraiment emporter ! lol .
Parceque je me dis toujours que je ne voterait jamais pour lepen , étant contre touts ses convictions , ça c'est sur mais j'ai voulu un jour me demender quel était son programme ....... et je suis allait voir , je les lu en entier .
http://www.frontnational.com/doc_id_environnement.php
vous pouvez y allait si vous voulez , c'est une bonne partie de rigolade et de consternation en perspective !
Je n'est toujours pas compris comment des gens aimant la France , ne voulant que sont bien etre ( etc ) peuvent voter pour un programme comme celui la ?!?!
Car n'importe quelle personne saine d'esprit qui li un programme comme celui la , verrat trés bien que le pays court à sa perte !!!
Des choses de son programme qui m'ont le plus choqué :
" lutte contre le colonialisme culturel "
" aboliton de l'avortement "
" remettre la peine de mort "
" se retirer de l'ue et de l'otan "
" convaincre les americains de stoper l'embargo irakian " ( l'onu n'y est pas arriver et lui il veux y arriver !! lol )
" abolition de l'impot sur le revenu "
" le chef de l'etat doit etre le chef ........ de l'etat " ( je pense que c'est ce qui m'a le plus choqué , car c'était vraiment ecrit comme ça ! )
Les 20% de lepen restent pour moi un mystere !
Et puis malgrés tout ça, je pense qu'il ne faut pas en avoir peur plus que ça .
Car il ne pourrat jamais être president , il n'a pas les appareils politiques pour ! ( tout comme nicolat hulot , que je regrette d'ailleur ) .
Bon désolé pour le hors sujet , je ferme la paranthése du fou ( lepen )

.