Parce que mon patron avant de reprendre l'entreprise ou je suis était chef de rayon pour un supermarché et même un hyper marché, il était super bien payé du moins c'est ce que j'ai cru comprendre et quand à se faire exploiter excuse moi mais quand il te dit qu'il arrivait à six heures du mat regardais vite fait la came disait à son équipe comment il voulait que le banc soit monté. Ensuite il montait dans son bureau passait ses commandes, faisait vite fait un peu de gestion redescendait voir comment était le banc et dire les prix pour chaque produit, passé ses ajouts de commande il se faisiait dans les dix heures il allait boire son café lire le journal et à onze heure il était chez lui....
Bon mon patron c'est un gros feignant et peut être que cet exemple n'est pas très représentatif des responsables mais c'est comme ça qu'il faisait et il en était fier en le racontant cet enfoiré (oups pardon^^) et donc bon les employés sont exploités oui quoi qu'ils font les trente cinq heures je crois quand même mais les responsables ils font ) peu près ce qu'ils veulent je crois...
Quand à l'inflation sur le poisson et bien je ne suis pas surpris du tout quand tu vois que la sole l'année dernière faisait quatre euros moins chère à la même époque pour une moins grosse quantité enfin bon on est pas encore tout à fait en saison de sole mais quand même elle fait plus chère alors qu'il y a plus à la vente tout simplement parce que la demande est plus importante...
Quand à bien consommer il faut aussi pouvoir se le permettre parce que ce n'est pas permis à tout le monde de choisir ses produits avec d'autres critères que le prix alors que tout le monde peut voter à partir du moment où l'on remplit les conditions...