Euh je conçois parfaitement qu'on ne soit pas d'accord avec moi (et que c'est mal de vouloir se modifier

) n'empeche que le sujet du topic c'est les qualités que vous recherchez et/ou ne supportez pas chez vos amis/amours...
"Sois toi même" ça marche 5 minutes et c'est bien joli mais le résultat d'un soi toi meme se voit quelques soit "l'échantillon de personnes" considérés...
Exemple dans une classe, il y aura toujours celui qui se met en avant et qui se croit le mieux et le plus top méga fashon de la classe et qui a tout plein de pote et que tout le monde il l'aime et tout le monde il veut etre comme lui, et y aura les autres, et peut etre parmis ces autres des gens qui ont d'autres qualités mais qui sont moins abordables etc... Bref le problème n'est pas la popularité, mais finalement celà se rejoint...
Si j'ai créé ce topic c'est après avoir beaucoup (trop?) réfléchi au topic d'ayumi dans la timidité... Elle dit qu'un sourire plaqué sur son visage a totalement changé le regard des autres vis a vis d'elle mais que maintenant c'est l'excès inverse : tout le monde abuse de sa gentillesse...
Donc quel est le juste équilibre au niveau des qualités d'un individu pour (je ne dirai pas être parfait) approcher la perfection disons, selon vous ?
Je vais m'autorépondre... Je crois que chez quelqu'un les qualités que j'apprécie sont la disponibilité (si quand j'appelle quelqu'un, je dérange, bah j'appelle quelqu'un d'autre la fois d'après) et la fidélité (savoir que quelqu'un ne dira JAMAIS de mal de vous dans votre dos ou ne vous laissera pas tomber pour un prétexte bidon). Ensuite j'aime beaucoup les gens qui ont du caractère et savent ce qu'ils veulent (parce qu'on s'ennuie drolement sinon). Enfin, je préfère les gens qui savent reconnaitre leurs tords et avancer à partir de là au lieu de se braquer...