Homosexualité expliquée

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

nico4g
Ouvrière baroudeuse

Message par nico4g »

Quelques remarques :

Une déviance et un fantasme, ce n'est pas du tout la même chose (je n'ai malheureusement jamais fait l'amour à 2 femmes en même temps :cry: ).

Un couple hétéro peut s'aimer sans en arriver à faire l'amour.

Bon sinon, tu es très amoureux c'est cool et c'est le plus important.

***Ajout :***

je viens de lire la réponse de niiro.

Bon j'ai lu ton texte sur Freud. Je comprends ce qui est écrit mais déjà j'opposerai à l'idée que la sexualité n'est pas prédertiminée, une notion de sophrologie : l'instint de reproduction comme je l'ai déjà indiqué.

Quand je dis je ne comprends pas, c'est plus une histoire de goût. par exemple les tripes, ça me dégoute mais d'autres adorent celà( ils sont pas normaux, c'est des déviants).

Sérieusement ce qui me répulse c'est l'acte sexuel entre deux hommes, le reste je le conçois. J'avais vu un film qui s'appelle Grande Ecole, je crois. Un blanc qui découvre son homosexualité en arrivant dans une grande école. Il aura une liaison avec un rebeu. Ce que j'en ai compris, c'est son anticonformisme qui l'a poussé vers cette voie. Il en a eu marre de cette vie toute traçée et a fait tout le contraire de la bonne morale.
Après Lynx, de famille catholique qui se tourne vers le côté obscur de la force celà m'étonne pas forcément.
Je sais, je dérape car je ne le connais pas mais pour moi c'est aussi une explication.
Bon continuons vers les explications tendancieuses : j'entends des trans ou des homos dire : "Pour moi, la nature s'est trompée", moi je comprends : ce sont des erreurs de la nature. Attention je suis pas Hitler je dis pas de les éliminer mais plutôt de les plaindre.
Donc pour moi la normalité est ce qui correspond à la nature, les homos sont donc anormaux (pour moi, toujours).
Ce sont des pensées très basiques mais qui ont une logique (et qui sont l'apanage d'un grand nombre de personnes d'après ce que j'entends) . J'écris celà pour savoir ce qu'un homo peut me répondre.
Concevoir que deux êtres puissent s'aimer, je peux. Concevoir qu'il est naturel que deux hommes veuillent se faire l'amour, non.
Mais Vive la Liberté. Il faut de tout pour faire un monde.
l'homme est un loup pour l'homme
rigormortis
Ouvrière baroudeuse

Message par rigormortis »

Burning Angel a écrit :ton avis, merci de le laisser là ou tu l'as trouvé en entrant.
ok :???:
je vois que tu es une personne censée et qui ne veut pas une pensée unique... tu donnes ton avis à tout bout de champs, critique par "quote" sans amener d'arguments... ma foi, t'es vraiment un pauvre con ! je me casse de ce forum !
les bien-pensants sont la plaie de ce forum ! ce ne sont pas les gens comme niiro qui represente un danger car il argumente meme si je trouve certaines de ses idées puantes (desole niiro c'est encore sur toi que j'tape) ! non le danger c'est des gens comme toi, bas du front mais sûr que leur façon de penser et d'agir est la bonne et qui voudrais interdire toute autre opinion que la sienne ! que tu sois de droite ou de gauche je m'en tape, tu te conduis comme un fasciste de merde !

il y a des gens bien mais le niveau de reflexion raz des paquerettes et la victimisation permanentes de certains autres est affligeantes ! regardez derriere vous, relisez les divers topics et voyez ce que cela a changé dans votre vie, dans le monde, etc... nada ! rien ! du blabla ! sortez la tête dehors, ne soyez pas nombrilistes...

Pensez par vous même, sinon quelqu'un le fera pour vous !

adieu à tous !

edit diamant : tu penses ce que tu veux, mais même si tu décides de partir, tu peux quand même rester poli et courtois...
eragon06
Guerrière acharnée

Message par eragon06 »

Nico 4g, je pense que l'acte sexuel entre deux homosexuels n'est qu'une manifestation de ce sentiment d'amour. Il ne regarde qu'eux et personne d'autre.
Et la normalité n'existe heureusement pas niiro. On est tous différents. Rien que toi par tes idées c'est de la différence. On à tous une ou plusieurs forme de différences, on est tous unique.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Lynx13.6
Nymphe des bois

Message par Lynx13.6 »

Après Lynx, de famille catholique qui se tourne vers le côté obscur de la force celà m'étonne pas forcément
Je ne me suis tourné vers rien du tout, je n'ai pas choisi d'être homo j'ai découvert que je l'étais simplement et je l'ai accpeté pour être heureux. Après je ne demande pas mieux que d'être hétéro, de faire l'amour normalement avec une femme, de faire des enfants normalement et qu'ils aient un père et une mère comme une famille normale. Malheureusement ce n'est pas moi et je dois avoir une vie compliqué parce que ma situation n'est pas la normalité, est contre nature.
Répondre