Êtes-vous chatouilleux?(guili guili)

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

ëtes-vous chatouilleux?

Oui!Le moindre contact me fait me tordre!
23
77%
Non!Allez-y, je ne sens rien du tout!
7
23%
 
Nombre total de votes : 30

Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Êtes-vous chatouilleux?(guili guili)

Message par Délirius »

Voilà je me disais que se serait amusant de voir quel pourcentage de gens est chatouilleux! :lol Moi je le suis:Personne n'a intéret à me toucher le cou, la nuque, le ventre ou les pieds, si vous essayez, sois je vous frappe, sois je m'écroule par terre... :lol: :razz: :
Gouloptusia
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 08, 2006 6:53 am
Localisation : Québec

Message par Gouloptusia »

Moi c'est surtout sous la plante des pieds...je trouve ça insupportable. Il y a le cou aussi. Marrant ce topic. :mrgreen:
Modifié en dernier par Gouloptusia le jeu. mars 08, 2007 2:39 am, modifié 1 fois.
Bernard Werber septembre 1961 - toujours.
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Profitons en pour relater quelques expériences de chatouilles: une fois quand j'avais 9 ou 10 ans, j'étais au camp de jour et le moniteur propose un jeu idiot: tout le monde chatouille tout le monde...Ors, tout les autres enfants savaient que j'étais très chatouilleux...Résultat, tout le monde, y compris le moniteur, se jette sur moi et me chatouille partout (ce qui est, si vous êtes chatouilleux, absolument horrible...) alors j'envoie un grand "coup de griffe" au hasard(Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas coupé les ongles et je n'ai jamais été assez fort pour donner un coup de poing...) , et je touche qui? le moniteur, qui s'est retrouvé avec une coupure sur le dos de la main...Bien fait pour lui... :nargue:
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

moi j'suis pas chatouilleux...j'ai certains points sensibles, mais pas au point de me faire exploser de rire...juste quelques frissons
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

J'ai horreur que l'on touche ma peau, car ça me chatouille instantanement. Le pire que c'est que mes copines adorent les séances de guili alors je suis la première à morfler. :lol:
Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Moi je suis chatouilleuse quand je suis un peu stressée. Sinon pas du tout sauf les pieds que je crains pas mal !! Il vaut mieux éviter de s'en approcher :p

Sinon j'adore chatouiller ceux (celui^^) qui craignent beaucoup :p
Image
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

Moi, je suis assez chatouilleux mais je m'améliore un peu.
Pour l'anectode : quand j'étais petit vers 7, 8 ans (peut être un peu moins, je ne sais pas trop), mon frère et deux de mes cousins s'amusaient à me chatouiller jusqu'à je lache du liquide dans mon pantalon :icon_wall: . Ils m' ont fait le coup deux ou trois fois :cry: .
Quelle injustice d'être le plus petit ! :-x
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

oh oui alors très très très chatouilleux!! Le fait meme de penser que l'on va me chatouiller me destabilise mort de rire!!
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

oui moi aussi extremement chatouilleuse!
c est dommage tu aurais du rentrer le sexe dans tes questions, jeme suis toujours demandee si les femmes y etaient plus sujettes ^^
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
Avocate du diable
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : sam. avr. 07, 2007 4:42 pm
Localisation : Au fin fond de l'espace!!!

Message par Avocate du diable »

Je ne suis pas du tout chatouilleuse. Je suis bien trop....insensible :twisted:
indril
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 4:48 pm

Message par indril »

oui je suis extremmement chatouilleuse ...
surtout au niveau de la taille et c'est vrai que c'est pas drole qaund quelqu'un vous chatouille car a force de rire j'ai mal au abdo (mdr)
to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

Message par to-o-tor »

Oui et non ...

Des fois j'arrive a me controlé et de me calmer.... Mais sinon généralement je suis affallé par terre à me roulé de rire

Je peut aller jusqu'à frapper tellement je suis a bout des fois
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

je suis très chatouilleuse...surtout au niveau du creux des hanches, c'est insuportable...En plus que je deteste qu'on me touche c'est d'autant plus désagréable mais vu que j'ai le réflexe de rigoler quand on me chatouille, la plupart du temps on pense que ça me dérange pas :lol: ...c'est un vrai petit problème :razz:
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

pas du tout ... *dit elle en pensant à mardi dernier quand son ostéo lui a touché le ventre et qu'elle s'est mise à glousser*
bon ok je suis trèèèèèèèèèèèès chatouilleuse j'arrive même à me chatouiller moi même !! ça c'est quand même fort ! impossible de me soulager des démangeaisons des pieds (oui ça arrive pas souvent mais ça arrive !)
bref une vraie pile électrique ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Je suis etrêment chatouilleux. En fait j'ai l'air calme en apparence mais si on m'observe bien j'ai tout le temps des petits mouvements nerveux, des tics nerveux, je suis un paquet de nerf intérieur et donc les chatouilles c'est pire que tout j'ai du mal à me contrôler quand on me chatouille, j'esaie mais je n'arrive pas :wink:
Répondre