Êtes-vous chatouilleux?(guili guili)
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...
Êtes-vous chatouilleux?(guili guili)
Voilà je me disais que se serait amusant de voir quel pourcentage de gens est chatouilleux! :lol Moi je le suis:Personne n'a intéret à me toucher le cou, la nuque, le ventre ou les pieds, si vous essayez, sois je vous frappe, sois je m'écroule par terre... :
-
- Larve filiforme
Moi c'est surtout sous la plante des pieds...je trouve ça insupportable. Il y a le cou aussi. Marrant ce topic.
Modifié en dernier par Gouloptusia le jeu. mars 08, 2007 2:39 am, modifié 1 fois.
Bernard Werber septembre 1961 - toujours.
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...
Profitons en pour relater quelques expériences de chatouilles: une fois quand j'avais 9 ou 10 ans, j'étais au camp de jour et le moniteur propose un jeu idiot: tout le monde chatouille tout le monde...Ors, tout les autres enfants savaient que j'étais très chatouilleux...Résultat, tout le monde, y compris le moniteur, se jette sur moi et me chatouille partout (ce qui est, si vous êtes chatouilleux, absolument horrible...) alors j'envoie un grand "coup de griffe" au hasard(Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas coupé les ongles et je n'ai jamais été assez fort pour donner un coup de poing...) , et je touche qui? le moniteur, qui s'est retrouvé avec une coupure sur le dos de la main...Bien fait pour lui...
-
- Ouvrière baroudeuse
Moi, je suis assez chatouilleux mais je m'améliore un peu.
Pour l'anectode : quand j'étais petit vers 7, 8 ans (peut être un peu moins, je ne sais pas trop), mon frère et deux de mes cousins s'amusaient à me chatouiller jusqu'à je lache du liquide dans mon pantalon . Ils m' ont fait le coup deux ou trois fois .
Quelle injustice d'être le plus petit !
Pour l'anectode : quand j'étais petit vers 7, 8 ans (peut être un peu moins, je ne sais pas trop), mon frère et deux de mes cousins s'amusaient à me chatouiller jusqu'à je lache du liquide dans mon pantalon . Ils m' ont fait le coup deux ou trois fois .
Quelle injustice d'être le plus petit !
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
-
- Fourmi éleveuse
oui moi aussi extremement chatouilleuse!
c est dommage tu aurais du rentrer le sexe dans tes questions, jeme suis toujours demandee si les femmes y etaient plus sujettes ^^
c est dommage tu aurais du rentrer le sexe dans tes questions, jeme suis toujours demandee si les femmes y etaient plus sujettes ^^
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
-
- Larve filiforme
-
- Fourmi éleveuse
je suis très chatouilleuse...surtout au niveau du creux des hanches, c'est insuportable...En plus que je deteste qu'on me touche c'est d'autant plus désagréable mais vu que j'ai le réflexe de rigoler quand on me chatouille, la plupart du temps on pense que ça me dérange pas ...c'est un vrai petit problème
-
- Modo pétillante
pas du tout ... *dit elle en pensant à mardi dernier quand son ostéo lui a touché le ventre et qu'elle s'est mise à glousser*
bon ok je suis trèèèèèèèèèèèès chatouilleuse j'arrive même à me chatouiller moi même !! ça c'est quand même fort ! impossible de me soulager des démangeaisons des pieds (oui ça arrive pas souvent mais ça arrive !)
bref une vraie pile électrique ...
bon ok je suis trèèèèèèèèèèèès chatouilleuse j'arrive même à me chatouiller moi même !! ça c'est quand même fort ! impossible de me soulager des démangeaisons des pieds (oui ça arrive pas souvent mais ça arrive !)
bref une vraie pile électrique ...
Je suis etrêment chatouilleux. En fait j'ai l'air calme en apparence mais si on m'observe bien j'ai tout le temps des petits mouvements nerveux, des tics nerveux, je suis un paquet de nerf intérieur et donc les chatouilles c'est pire que tout j'ai du mal à me contrôler quand on me chatouille, j'esaie mais je n'arrive pas