Mais pas nimporte laquelle. C'est une pub pour une lessive où une petite fille tâche ses vêtements et quand la mere la regarde elle se transforme en un petit demon vert (tres mal fait au passage!!) et vient ensuite le produit miracle qui va detacher le t-shirt.
Vu comme ça pas de probleme mais je me suis demandé le sens plus profond de cette grosse c****rie, moi, quand je regarde cette pub je me dit que les enfant sont des demons qu'ils sont la juste pour nous pourrir la vie et les beaux vêtements qu'on leur a acheté. Mais heureusement le sauveur divin qui va tuer les petit demons (dailleur pourquoi les demons sont ils representés petits?! rapport au enfant vous croyez?!) que sont les enfants pour que le monde soit tout bien tout beau!
Bon daccord c'est un peu poussé, mais j'ai remarqué qu'on pouvait s'amuser a trouver des sens cachés qui, à forte dose, pouvaient completemnt nous formater la tête alors alors je me suis demandé :
La pub est elle là pour nous faire acheter le produit qu'elle vend? Nous faire devenir des consomateur avec une soif insassiable? Ou nous donner une visons de la vie commune a tous?!
En meme temps je tenais a rajouter que certaines pub sont genialissimes, je n'ai pas pu assister a une nuit des publivores et je le regrette mais on a tous une pub qui nous a marqué en bien et meme qui nous a fait prendre conscience de choses alors, deuxieme interrogation :
Doit on créer un comité de censure pour reguler les pub intelligentes et sa pourrait meme se prolonger au programmes télés, voire à toute une chaine (comme tf1 par exemple!) ?! Mais si nous censurons toutes les emissions qui ne font pas reflechir, la telé aurait elle autant d'impact qu'aujourd'hui?! Et qui pourrait prendre une decision telle que de suprimer une emission?!
Beaucoup de questions et j'espere beaucoup de reponse.
edit sonnenschein : attation aux foteuhs !!!