Ici, vous pouvez afficher les liens vers vos musiques persos.
Je l'inaugure avec un petit morceau de quelques années en arrière avec une prise de son d'ambiance très basique à l'époque ou mon "studio" ne contenait qu'une table de mixage et UN micro.
Un ami assure la rythmique et moi j'improvise sur le thème de base, il y a aussi un autre ami au violon et je précise par avance qu'il ne sait pas jouer mais qu'il a voulu improviser quelque chose, je l'ai donc mis en fond sonore, ne pas écouter
 , à l'époque je ne pensais pas faire écouter cela qui n'est rien d'autre qu'un "Jam" sur un thème composé dans le style flamenco et sur une rythmique rumba, mais ce morceau me tient à coeur et c'est pour ça que j'ai voulu le partager (voir titre)
 , à l'époque je ne pensais pas faire écouter cela qui n'est rien d'autre qu'un "Jam" sur un thème composé dans le style flamenco et sur une rythmique rumba, mais ce morceau me tient à coeur et c'est pour ça que j'ai voulu le partager (voir titre)un peu de patience et d'autres morceaux viendront.
cliquer sur ce lien:
http://www.soundclick.com/util/getplaye ... 61036&q=hi
edit exoj.n:
un autre morceau cette fois ci complètement different du premier qui lui est purement electronique sur une rythmique breakbeat assez speed.Celui ci date d'il y a environ deux ans.
cliquez là:
http://www.soundclick.com/util/getplaye ... 66512&q=hi

la vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
la vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^* ). C'est vrai que c'est un peu "accroché" comme l'a dit adweb mais je trouve que c'est justement en parfait accord avec ce style de musique. Donc bravo
 ). C'est vrai que c'est un peu "accroché" comme l'a dit adweb mais je trouve que c'est justement en parfait accord avec ce style de musique. Donc bravo   : parler pour rien dire et passer 10 plombes pour trouver quoi faire c'est typiquement humain effectivement
 : parler pour rien dire et passer 10 plombes pour trouver quoi faire c'est typiquement humain effectivement  
  avec la guitare électrique et pédale wha-wha, c'est bien ça?
 avec la guitare électrique et pédale wha-wha, c'est bien ça? 
 tristesse qui représentée par la mélodie de base va subir les mêmes changements que cette dernière jusqu'à devenir un leitmotiv décroissant qui finira par se fondre dans la noirceur du décor pour ressurgir à la fin du carnage comme pour mieux rapeller qu'elle en est l'origine.
 tristesse qui représentée par la mélodie de base va subir les mêmes changements que cette dernière jusqu'à devenir un leitmotiv décroissant qui finira par se fondre dans la noirceur du décor pour ressurgir à la fin du carnage comme pour mieux rapeller qu'elle en est l'origine.