Sarkozy et Le Pen

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Voorock
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 4:44 pm

Message par Voorock »

La différence c'est que Sarko sera président en 2007.
Surgir, Frapper et Disparaitre, telle est ma voie.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Voorock a écrit :La différence c'est que Sarko sera président en 2007.
Ca dépend de ce qu'on va voter :cool: (enfin de ce que vous allez voter :pleure: ). On peut pas dire ça... Regarde 2002 : les sondages, c'est de la m****...
Voorock
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 4:44 pm

Message par Voorock »

J'avais prevu 8 mois avant les elections de 2002 la victoire de Chirac, à une époque ou on le voyait aller en prison, je suis très fort à ce petit jeu :D
Surgir, Frapper et Disparaitre, telle est ma voie.
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

Les sondages annoncent qu'il y a toujours 20% qui voteraient pour Jospin s'il revenait...

Dingue, non ?

Mais à la fois normal, c'est le seul type de gauche qui nous a donné un peu confiance (et le dernier premier ministre de gauche)


Mais ça montre vraiment à quel point les français sont désespérés. Penser encore au tit Jospin après tant d'années...
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

de toutes façons, il est évident ou presque que Sarko va être élu...
Chirac il est mignon, mais il a un peu du mal... et la passivité à ce post c'est pas ce qui est le plus apprécié...
Les français ont besoin de voir quelqu'un de charismatique au pouvoir et, malheureusement, Sarko a du charisme à revendre (et de l'ambition...)
Image
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

Mais il faut voter... Même désespéré... Pour que Sarko passe pas, et LePen non plus...

Quitte à voter ailleurs, personellement je voterais peut-être Ségolène Royal... Une femme au pouvoir, ça va ptet relancer l'envie chez les gens de faire politique, et peut-être que dans dix ans on aura des représentants qui nous représentent.
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Voorock
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 4:44 pm

Message par Voorock »

Je suis loin d'être misogyne mais président de la république, ça veut aussi dire chef des armées, et je ne suis pas sur qu'une femme possède les "bollocks" nécessaires pour partir en guerre.
Surgir, Frapper et Disparaitre, telle est ma voie.
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

D'un autre côté, j'imagine mal Chirac partir en guerre aussi...
Quant à "une femme présidente", je trouve ça révoltant dans la mesure où c'est de la discrimination positive : femme ou homme, ce qui compte c'est le programme, non ? Pas que ce soit "une minorité pour montrer qu'on est très ouverts d'esprit". Bref, si elle a un programme de merde, je ne voterai pas pour elle.

Et maintenant...
**mod modo on**
Je rappelle que ce topic s'appelle "Sarkozy et Le Pen", alors on recentre un peu le débat ou j'atomise le tout. ;)
Merci de votre compréhension, et
**mod modo off**
Image
Répondre