arnold.jack a écrit :Quelqu'un va bien nous expliquer qu'il s'est dématérialisé !
Le pouvoir des lamas de cette région est si étonnant !
Florilège: trouver sur internet, concernant la disparition du petit bouddha:
1) Ce n'est pas sa première fugue: "Ses fugues à répétition, aussi, restent inexpliquées, surtout dans un environnement rural où tout tourne autour de la vie en communauté. «Les villageois le considéraient un peu comme un fou, car il disparaissait régulièrement pendant plusieurs jours, et ne voulait jamais dire où il avait été, explique l'un de ses frères. Maintenant, on se dit qu'il devait méditer mais, sincèrement, on n'en sait rien.» Toujours est-il que Ram Bahadur Bomzon s'est lancé dans sa longue méditation après une fugue d'un an, au cours de laquelle il aurait séjourné à Lumbini, le lieu de naissance du Bouddha, puis en Inde."
2) «Sa disparition est une catastrophe, nous n'avons pas été capables de le protéger, s'indigne l'universitaire Laxman Shakya. Il faut à tout prix le retrouver, sinon nous ne saurons jamais qui il était vraiment.»
Selon Bed Bahadur Thing, le président d’un groupe de recherches chargé de mettre la main sur lui, «l’agitation provoquée par l’afflux des fidèles a peut-être indisposé le jeune garçon». Quoi qu’il en soit, la recherche du Petit Bouddha s’annonce compliquée : «Il est impossible de le retrouver. Comment les humains peuvent-ils chercher un Dieu ?», se demande Bed Bahadur Thing. Selon certaines sources, les rebelles maoïstes, très actifs dans la région de Bara, ne verraient pas d’un bon œil l’agitation provoqué par la présence du Petit Bouddha.
3) L'Om Namo Bouddha Tapaswi Sewa Samiti (ONBTSS)* a revendiqué avoir trouvé Ram Bahadur Bamjan, le garçon Bouddha, qui était porté disparu depuis le 11 mars. Il avait quitté son ficus situé à Ratanpuri sur les bords de la rivière Bakaiya dans Charkose Jhadi, district de Bara.
Bamjan a été trouvé aujourd'hui dans une forêt à Gopeni, à trois kilomètres au sud-ouest de Ratanpuri . L'inspecteur de Police du Camp de Base Unifié de Sécurité Nijgadh, Ram Kamal Acharya, citant Ved Bahadur Thing, le président de l'ONBTSS, a dit : "On a vu Bouddha Boy marchant avec sept membres du comité dans la forêt de Gopeni."
Acharya a ajouté que Bamjan était parti de Ratanpuri en raison du bruit excessif et qu'il reprendrait sa méditation à un endroit qu'il atteindrait après une marche de cinq jours et cinq nuits.
Bouddha Boy a dit : "Ne me recherchez pas pendant les six prochaines années. Je serai près de mon lieu de naissance."
Poseidon
PS: Lacana a dit: "
j'arrive comme un cheveu sur la soupe,mais apres avoir lu vos post j'aimerai savoir si vous avez entendu parler de cet homme:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/3236118.stm
car pour little boudha je ne sais pas ,mais si la nasa s'est déplacée pou voir ce bon monsieur.... [/ " Je ne connais pas cette affaire?