Le petit Bouddha

La religion a entraîné de nombreux conflits, mais aussi de nombreux espoirs. Elle nous apporte réconfort dans les moments les plus noirs. Approchez, et venez croire...

Modérateurs : Modos, Admin

Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

L'air est composée d'un nombre inconcevable de molécules différentes.
*se gratte la tête* j'arrive à en imaginer 5, plus des gaz monoatomiques, et le reste en ppm. Pas beaucoup de chocolat dans l'air, c'est bien dommage.
Le petit Bouddha a cette capacité d'extraire de l'air ambiant son alimentation.
Il doit respirer comme un soufflet de forge vu la concentration des éventuelles nutriments qui s'y trouvent.
Image
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

C'est que little bouddha est différent...
C'est un môme de 16ans qui a décidé de poser ses fesses au creux d'un arbre. Avouez que c'est assez atypique non ?
Surtout à 16ans :) même le plus mollasson des ados ne ferait pas ça.
Little Bouddha est différent et je continu à le dire : "il mange bien du chocolat en respirant, même infime soient les portions de cacao qui se baladent dans l'air"

:) :) :)
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Little Bouddha est différent et je continu à le dire : "il mange bien du chocolat en respirant, même infime soient les portions de cacao qui se baladent dans l'air"
C'est malheureusement pas de pot, parce que la respiration fait que la chose aille dans les poumons, et non pas dans le système digestif.

D'ailleurs, fut-ce le cas, le seul fait de contracter l'estomac consommerait plus d'énergie que les trois nanogrammes de glucides par mètre cube de l'air.
Image
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

MORT DE RIRE GREY_JACKAL !
:lol: :lol: :lol:

T'es un rigolo toi ! La parade à tout ! Mais t'as pas encore compris l'essentiel on dirait... Little Bouddha est différent mon coco :)
Puis, d'accord les poumons, mais ça va ensuite dans la circulation générale et delà les cellules se servent à volonté.
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

T'es un rigolo toi ! La parade à tout !
J'aimerai moi aussi me porter aux nues, mais je crois que en fait, c'est un peu facile à cause des thèses grotesques que tu défends.
Mais t'as pas encore compris l'essentiel on dirait... Little Bouddha est différent mon coco
Bien entendu, tu dis ça en en sachant plus ou moins autant que moi sur la véracité du mec. Alors bon, j'estime que tu sautes un peu aux conclusions. Vu ce que tu en sais, on pourrait tout aussi bien en déduire que c'est magique ou qu'il mange des écureuils venus d'une autre dimension qui se matérialisent dans son estomac.
Puis, d'accord les poumons, mais ça va ensuite dans la circulation générale et delà les cellules se servent à volonté.
Pour nourrir ses poumons qui se soulèvent pour respirer?

Je crois que je n'arrive pas à conceptualiser la chose sans utiliser la magie.
Image
saraluna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 7:58 pm

Message par saraluna »

Grey_jackal a écrit :
Je crois que je n'arrive pas à conceptualiser la chose sans utiliser la magie.
Ben, c'est justement ça qui est chouette...Admettons que ce soit vrai, qu'il arrive à vivre sans manger, ni boire etc...Ce serait effectivement inexplicable donc MAGIQUE...Et c'est beau qu'il y ait encore de la magie dans le monde !!!

Tiens, si moi j'avais des pouvoirs magiques, je ferais disparaître ma voisine du dessus dans un arbre...comme ça, ça m'éviterait de la supporter en train de manger, faire la vaisselle, puis le ménage et prendre son bain, tout celà entre 23 h00 et 1h30 du matin toutes les nuits (elle, c'est pas un p'tit bouddha, c'est un hamster, elle vit la nuit et tourne en rond dans sa cage... :D )
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

Voici la photo du petit bouddha

Image

Poseidon
Modifié en dernier par Poseidon 7 le ven. mars 17, 2006 6:47 pm, modifié 3 fois.
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

"Little Bouddha" a disparu

Message par liloo »

Cette photo n'est malheureusement plus d'actualité aux vues des dernières nouvelles...

KATHMANDOU (Reuters) - La police népalaise enquête sur la disparition, samedi matin, de Ram Bahadur Bamjon, un adolescent entré en méditation il y a dix mois et devenu pour beaucoup une réincarnation du Bouddha. Ram Bahadur Bamjon, âgé de quinze ans, a disparu depuis samedi matin, a déclaré Hari Krishna Khatiwada, un administrateur du district de Bara, situé à 150 km au sud-est de Katmandou.

L'adolescent médite, sans manger ni boire, depuis le mois de mai. Certains de ses proches ont également disparu. "Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé la moindre trace d'eux", a dit Khatiwada. Assis en position du lotus sous un figuier, un arbre sacré en Inde, Bamjon a attiré plus de 100.000 curieux dans la jungle du sud-est du Népal. Mais les visiteurs ne pouvaient pas l'approcher à plus de cinquante mètres et le jeune garçon était dissimulé la nuit derrière un rideau déployé par ses proches.
arnold.jack
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 10:56 am
Localisation : centre France
Contact :

Message par arnold.jack »

Quelqu'un va bien nous expliquer qu'il s'est dématérialisé !

Le pouvoir des lamas de cette région est si étonnant !
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Le pouvoir des lamas de cette région est si étonnant !
Ah ben quand lama médite, lui toujours faire ainsi.
Image
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

Re : Little Bouddha

Message par liloo »

Je ne sais pas ce qu’il en est réellement, ni ce que la presse fera de toute cette affaire… mais je crois que si j’avais été à sa place, j’aurais sûrement été chercher un autre endroit pour méditer...
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

Bon, que dire... Le rêve est brisé, l'espoir est tombé. Mais, c'était quand même une belle illusion. Si, l'imposture ce confirme, je trouve ça dramatique. On vit vraiment dans un drôle de monde... On a encore été victime du libéralisme.

Poseidon
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

Si c'est une imposture :cry:
Si c'est veridique :shock:
J'ai tellement envie de croire :???:
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

Ce serait effectivement dommage... :sad:
Mais nous n'en savons encore rien.
(Et je ne veux pas donner raison à Grey_Jackal ! :lol: :lol: :lol: )
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

Poseidon 7 a écrit :On a encore été victime du libéralisme.Poseidon
... C'est quoi le rapport ? :roll:


Bon, et puis s'il a disparu, c'est peut être qu'effectivement il a fini par atteindre le nirvana et donc se libérer de son "enveloppe materielle"... (ou alors c'était une imposture)
Image
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Max a écrit :
Poseidon 7 a écrit :On a encore été victime du libéralisme.Poseidon
... C'est quoi le rapport ? :roll:


Bon, et puis s'il a disparu, c'est peut être qu'effectivement il a fini par atteindre le nirvana et donc se libérer de son "enveloppe materielle"... (ou alors c'était une imposture)
Ou alors il en avait marre d'attendre pendant des mois sans bouger, il devait drôlement s'ennuyer...
lacana
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 10:28 am

Message par lacana »

j'arrive comme un cheveu sur la soupe,mais apres avoir lu vos post j'aimerai savoir si vous avez entendu parler de cet homme:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/3236118.stm
car pour little boudha je ne sais pas ,mais si la nasa s'est déplacée pou voir ce bon monsieur.... ;-) [/url]
La loi choisit toujours son camp en fonction des modalites executives.
La moralite a peu de choses a voir avec elle,la seule véritable question est: "qui tient le manche du fouet?"
Herbert
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

arnold.jack a écrit :Quelqu'un va bien nous expliquer qu'il s'est dématérialisé !

Le pouvoir des lamas de cette région est si étonnant !
Florilège: trouver sur internet, concernant la disparition du petit bouddha:


1) Ce n'est pas sa première fugue
: "Ses fugues à répétition, aussi, restent inexpliquées, surtout dans un environnement rural où tout tourne autour de la vie en communauté. «Les villageois le considéraient un peu comme un fou, car il disparaissait régulièrement pendant plusieurs jours, et ne voulait jamais dire où il avait été, explique l'un de ses frères. Maintenant, on se dit qu'il devait méditer mais, sincèrement, on n'en sait rien.» Toujours est-il que Ram Bahadur Bomzon s'est lancé dans sa longue méditation après une fugue d'un an, au cours de laquelle il aurait séjourné à Lumbini, le lieu de naissance du Bouddha, puis en Inde."

2) «Sa disparition est une catastrophe, nous n'avons pas été capables de le protéger, s'indigne l'universitaire Laxman Shakya. Il faut à tout prix le retrouver, sinon nous ne saurons jamais qui il était vraiment.»

Selon Bed Bahadur Thing, le président d’un groupe de recherches chargé de mettre la main sur lui, «l’agitation provoquée par l’afflux des fidèles a peut-être indisposé le jeune garçon». Quoi qu’il en soit, la recherche du Petit Bouddha s’annonce compliquée : «Il est impossible de le retrouver. Comment les humains peuvent-ils chercher un Dieu ?», se demande Bed Bahadur Thing. Selon certaines sources, les rebelles maoïstes, très actifs dans la région de Bara, ne verraient pas d’un bon œil l’agitation provoqué par la présence du Petit Bouddha.


3) L'Om Namo Bouddha Tapaswi Sewa Samiti (ONBTSS)* a revendiqué avoir trouvé Ram Bahadur Bamjan, le garçon Bouddha, qui était porté disparu depuis le 11 mars. Il avait quitté son ficus situé à Ratanpuri sur les bords de la rivière Bakaiya dans Charkose Jhadi, district de Bara.
Bamjan a été trouvé aujourd'hui dans une forêt à Gopeni, à trois kilomètres au sud-ouest de Ratanpuri . L'inspecteur de Police du Camp de Base Unifié de Sécurité Nijgadh, Ram Kamal Acharya, citant Ved Bahadur Thing, le président de l'ONBTSS, a dit : "On a vu Bouddha Boy marchant avec sept membres du comité dans la forêt de Gopeni."
Acharya a ajouté que Bamjan était parti de Ratanpuri en raison du bruit excessif et qu'il reprendrait sa méditation à un endroit qu'il atteindrait après une marche de cinq jours et cinq nuits.
Bouddha Boy a dit : "Ne me recherchez pas pendant les six prochaines années. Je serai près de mon lieu de naissance."

Poseidon

PS: Lacana a dit: "j'arrive comme un cheveu sur la soupe,mais apres avoir lu vos post j'aimerai savoir si vous avez entendu parler de cet homme:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/3236118.stm
car pour little boudha je ne sais pas ,mais si la nasa s'est déplacée pou voir ce bon monsieur.... [/
" Je ne connais pas cette affaire?
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
lacana
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 10:28 am

Message par lacana »

eh bien c'est passé inaperçu dans le flot des informations au mois de novembre dernier,pas plus detrente seconde sur le sujet,pour une fois que des medecins et des scientifique etaient la pour constater le phenomene... :roll:
La loi choisit toujours son camp en fonction des modalites executives.
La moralite a peu de choses a voir avec elle,la seule véritable question est: "qui tient le manche du fouet?"
Herbert
Répondre