Patricia Cornwell
-
- Larve filiforme
Patricia Cornwell
j adore lire ces livres j aime bien suivre le parcours de Kay Scarpetta medecin legiste .
Postmortem
une mort sans nom
combustio
cadave X
Dossier benton
Baton rouge
L ile des chiens
je crois que c est a pres tout ce que j au lu d elle et vous?
Postmortem
une mort sans nom
combustio
cadave X
Dossier benton
Baton rouge
L ile des chiens
je crois que c est a pres tout ce que j au lu d elle et vous?
-
- Larve filiforme
-
- Larve filiforme
-
- Ouvrière baroudeuse
J'ai beaucoup aimé les oeuvres de Patricia Cornwell.
Je trouve que plus on les lit, plus on trouve le rapprochement entre les oeuvres, et plus on est "addict".
Pour ma part, je me suis arrêtée de la lire, pour une raison, j'ai commencé la drogue Werber, et je trouve qu'elle est bien plus dépendante !
Ceci dit, j'ai vraiment beaucoup apprécié "Cadavre X". C'est mon préféré (et aussi le premier que j'ai lu), et moins apprécié "combustion" que je n'ai jamais réussi à terminer !!!
Je trouve que plus on les lit, plus on trouve le rapprochement entre les oeuvres, et plus on est "addict".
Pour ma part, je me suis arrêtée de la lire, pour une raison, j'ai commencé la drogue Werber, et je trouve qu'elle est bien plus dépendante !
Ceci dit, j'ai vraiment beaucoup apprécié "Cadavre X". C'est mon préféré (et aussi le premier que j'ai lu), et moins apprécié "combustion" que je n'ai jamais réussi à terminer !!!
En pleine écriture de roman !
J'aime beaucoup Patricia Cornwell mais uniquement la série des Kay Scarpetta. Après Combustion, je les trouve moins bons: mort et "réscussitation" d'un des personnages et surtout elle est passée du "je narrateur" (qui était Kay Scarpetta) des 1ers livres à une troisième personne qui m'est très désagréable à la lecture!
Toutefois, je relis régulièrement les 1ers qui m'ont énormément plu, tant pour l'intrigue que pour les relations humaines entre les personnages. Une vrais détente quoi!
Mon préféré: Mordoc, pour sa fin innatendue!
Et vous???
Toutefois, je relis régulièrement les 1ers qui m'ont énormément plu, tant pour l'intrigue que pour les relations humaines entre les personnages. Une vrais détente quoi!
Mon préféré: Mordoc, pour sa fin innatendue!
Et vous???