Conseil pour lire en anglais ?

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Conseil pour lire en anglais ?

Message par mel »

Je cherche un bouquin sympa à lire en anglais (pour entretenir mes superbe base d'anglais...)
Sachant que j'ai déjà lu tous les Harry Potter et Tolkien c'est trop compliqué est ce que vous avez un auteur sympa à lire en anglais (qui serait sa langue d'origine... lire Werber en anglais par exemple ça donne rien)

bon voilà si quelqu'un a une idée... transmettez :roll:
Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Stephen Baxter est assez sympa, mais l'anglais est peut-être un peu technique. "The unadulterated cat" est plus abordable, un livre de Terry Pratchett assez peu connu.
Image
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

oki mais euh... ça parle de quoi ? :lol:
Image
almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

les asimov si tu aimes la science-fiction, surtout la série sur les robots et fondation, dans les nouvelles il fait souvent des jeux de mots difficiles...
hhhm sinon, bon si tu aimes le policier et agatha christie, ou les sherlock holmes...en fait, la plupart des livres que je lis sont traduit de l'anglais...mais il faudrait d'abord savoir quels genres tu aimes.
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

j'aime : BW, JK Rowling, Guillaume Musso, Marc Levy,... ce style là quoi :roll:
Image
Kärta
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 5:43 pm
Localisation : Paname ;)
Contact :

Message par Kärta »

salut Mel ;) t'as du bol je passais sur le site... 2h du mat', faut pas trop chercher ;) je sais je viens pas souvent... mais bon, mieux vaut tard que jamais

donc je te conseille... :
harlan coben (yen a plein c'est facile ;):p)
lemony snicket (the beaudelaire orphans...)
johnathan stroud (the amulet of samarkand...)
dan brown...
ken follett (the pillars of the eart, whiteout...)
eoin colfer (artemis fowl, the supernaturalist..)
sinon, je surconseille les azimov !

voili bonne lecture et bonnes vacances !
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

Personnellement je te conseille les livres de Sue Townsend, particulièrement les Adrian Mole, des livres que j'ai beaucoup aimé, très populaires en Angleterre, assez drôles. Je suis en train de relire "the growing pains of Adrian Mole" et je ris toujours autant.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

Bon...ben je crois que kartä en a déjà mis pas mal, jesursurconseille donc les asimov héhé, et j'ajoute
- Philip Pullman : His Dark Materials trilogy (Northern light, the Subtle Knife, the Amber Spyglass)
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Pour répondre a ta question Pratchett a écrit les anales du disque monde. Pour te donner une idée, imagine ce que donnerait le seigneur des anneaux si Tolkien l'avait ecrit apres avoir pris du LSD....
C'est bien marrant mais je saurai pas te dire si c'est facile ou pas a lire
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Message par Halvorc »

Ou imagine Douglas Adams écrivant son guide du voyageur galactique dans un univers Heroic Fantasy.
Millé1nièm
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:29 pm
Localisation : Montpellier

Message par Millé1nièm »

Ya aussi Robin Hobb qui est super. Mais c'est pas hyper facile...

Salute
Répondre