Conseil pour lire en anglais ?
Conseil pour lire en anglais ?
Je cherche un bouquin sympa à lire en anglais (pour entretenir mes superbe base d'anglais...)
Sachant que j'ai déjà lu tous les Harry Potter et Tolkien c'est trop compliqué est ce que vous avez un auteur sympa à lire en anglais (qui serait sa langue d'origine... lire Werber en anglais par exemple ça donne rien)
bon voilà si quelqu'un a une idée... transmettez
Sachant que j'ai déjà lu tous les Harry Potter et Tolkien c'est trop compliqué est ce que vous avez un auteur sympa à lire en anglais (qui serait sa langue d'origine... lire Werber en anglais par exemple ça donne rien)
bon voilà si quelqu'un a une idée... transmettez
-
- Fourmi sexuée
les asimov si tu aimes la science-fiction, surtout la série sur les robots et fondation, dans les nouvelles il fait souvent des jeux de mots difficiles...
hhhm sinon, bon si tu aimes le policier et agatha christie, ou les sherlock holmes...en fait, la plupart des livres que je lis sont traduit de l'anglais...mais il faudrait d'abord savoir quels genres tu aimes.
hhhm sinon, bon si tu aimes le policier et agatha christie, ou les sherlock holmes...en fait, la plupart des livres que je lis sont traduit de l'anglais...mais il faudrait d'abord savoir quels genres tu aimes.
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Mirimon and Luinelda
-
- Oeuf éclos
salut Mel t'as du bol je passais sur le site... 2h du mat', faut pas trop chercher je sais je viens pas souvent... mais bon, mieux vaut tard que jamais
donc je te conseille... :
harlan coben (yen a plein c'est facile :p)
lemony snicket (the beaudelaire orphans...)
johnathan stroud (the amulet of samarkand...)
dan brown...
ken follett (the pillars of the eart, whiteout...)
eoin colfer (artemis fowl, the supernaturalist..)
sinon, je surconseille les azimov !
voili bonne lecture et bonnes vacances !
donc je te conseille... :
harlan coben (yen a plein c'est facile :p)
lemony snicket (the beaudelaire orphans...)
johnathan stroud (the amulet of samarkand...)
dan brown...
ken follett (the pillars of the eart, whiteout...)
eoin colfer (artemis fowl, the supernaturalist..)
sinon, je surconseille les azimov !
voili bonne lecture et bonnes vacances !
-
- Larve filiforme
Personnellement je te conseille les livres de Sue Townsend, particulièrement les Adrian Mole, des livres que j'ai beaucoup aimé, très populaires en Angleterre, assez drôles. Je suis en train de relire "the growing pains of Adrian Mole" et je ris toujours autant.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Bon...ben je crois que kartä en a déjà mis pas mal, jesursurconseille donc les asimov héhé, et j'ajoute
- Philip Pullman : His Dark Materials trilogy (Northern light, the Subtle Knife, the Amber Spyglass)
- Philip Pullman : His Dark Materials trilogy (Northern light, the Subtle Knife, the Amber Spyglass)
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Mirimon and Luinelda
-
- Oeuf éclos