Généralité
1/ Votre pseudonyme : Léki
2/ Votre prénom : Philippe
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France/Nogent (94)
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Terminal de littérature.
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Je ne me pense pas apte à juger mes qualités et mes défauts, cela sera plutot à vous de les reperer =)
9/ Vos passions : Je n'ai pas de réelle passion, ce que j'aime faire depend du moment, de mon caractere. Je vais pas vous dire j'aime lire puisque même un lecteur passionné peut delaisser quelque peux la lecture un moment. Mais plus ou moins ce qui reviens le plus souvent ce n'est pas la lecture hélas (c'est paradoxal, un litteraire qui n'aime pas lire) j'aime bien la science fiction, elle elargie les perspectives de mon esprit, elle me libere de la prison creer par la logique et le probable.
10/ Votre citation préféré :
Je n'y est jamais réellement songé, j'aime bien ce que Bernard Werber fait dire aux personnages du livre "Le Mystere des Dieux", "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tord, qu'ils ont raison"
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert Bernard Werber ressament je dois dire avec le livre "Les Thanatonautes" puis ont suivit "L'empire des anges", "Nous les Dieux", "Le Souffle des Dieux
pour finir sur "Le Mystere des Dieux"
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
J'ai beaucoup apprécié "Les Thanatonautes", et aussi "Le mystere des Dieux"
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
Je n'ai pas eu cette chance, j'aurais bien aimer converser avec lui et lui poser quelque question dont une qu'on a surement lui poser mainte fois, ' Et vous BW qu'est ce que vous feriez à la place de Dieu?' ou alors 'Qu'est ce que vous diriez à Dieu si vous pouviez le rencontrer?'
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
En cherchant des informations sur le moteur de recherche <.....> ( je ne sais pas si ce genre de publicité est autorisé donc je censure), il était en premier position du classement, après avoir parcourut le site j'ai penser venir m'inscrire par içi[/u]