Kundalini s'éveille lol

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
kalymellow
Oeuf éclos

Kundalini s'éveille lol

Message par kalymellow »

Généralité

J'aime ce petit pseudo de Kalymellow, mais je m'appelle Aurélien, un peu homme et un peu femme comme nous tous, mais physiquement masculin, c'est mon apparence et mon sexe.
J'ai 21 ans et je me demande quel est l' "age" de mon "âme", suis-je relativement jeune ou un vieil esprit à la dérive depuis des lustres ?...
Je suis né en Bretagne où j'ai du vivre quelques années dans mon enfance, donc le pays de mon coeur, mais je vis actuellement à Paris, depuis l'âge de 6 ans environ (j'ai la mémoire vague dans mon enfance).

Un peu plus en profondeur :

J'étudie la sociologie à Paris 8 Vincennes Saint-Denis, en 3 année pour être diplomé d'une licence, et je souhaite passer le concours pour devenir enseignant.
Je suis déjà un célibataire "endurci" par timidité, ou par manque de courage plutôt, ou de confiance peut-être...
Je dois reconnaître que je suis paresseux (aie, terrible peché! j'en ai honte donc je paresse en cachette sans l'avouer, comme en ce moment...)
Il me semble être un type calme, et attentif, voire même attentionné envers les demoiselles... Donc j'ai peut-être des qualités d'écoute, mais à l'opposé j ne suis pas vraiment communicatif.
Des qualités et des défauts, je dois en avoir beaucoup mais il vaut mieux ne ps s'étendre sur des caractères personnels dont je ne connais pas vraiment l'ampleur, ni l'origine...
Je suis assez reservé, mais j'aime le langage des corps dans la danse, par la musique que j'aime, spécialement les musiques électroniques, mais aussi les musiq tribales et trad, bref toutes les vibrations (à but non lucratif...)
Ma citation préféré : Pourquoi garder les pieds sur terre quands on peut s'envoler au-dessus des nuages ?... Ce n'est pas la citation exacte que m'a fait remarquer ma soeur après une de ses lectures "L'Herbe Bleue" mais comme je l'ai dit...mémoire défaillante.

Bernard Werber et vous :

J'ai découvert l'auteur très jeune, vers 10 ans, par hasards quand on m' prlé des fourmis. Plus tard, j'ai lu "Le jour ds fourmis" mais je n'ai pas pu le terminer...
Depuis cet été et la lecture des "Thanatonautes" je suis dans une nouvelle dynamique spirituelle et j'ai vraiment apprécié le côté science-fiction dans cette oeuvre.
Puis j'ai lu la suite dans le "Royaume des Anges" et là c'était paradisiaque. J'ai rarement dévoré de plaisir des bouquins mais ceux-ci sont des amuses-gueules de luxe, que nous prépare MrWerber en conclusion ?...
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, mais je n'attends rien et je ne provoque pas, que dire une fois qu'il serait en face de moi ?...

Pour le forum :

J'ai découvert le forum par hasard en me baladant sur son site...

Ciao tutti les pitites fourmis lol :lol: ! Pardon et merci à tous...
Ouvrons nos chakras...
Répondre