[Galerie Textes] Créations d'un débutant

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Admin, Modos

Répondre
Au bout de la plume
Oeuf éclos

[Galerie Textes] Créations d'un débutant

Message par Au bout de la plume »

Bien, je me lance ^^ Je suis un "écrivain" amateur. Je me suis réllement investit dans la rédaction il y a de cela un an. Je ne sais vraiment pas quel est mon niveau car je n'ai jamais participé à des concours. En revanche, je connais mon gros point faible : les participes passés :mrgreen:

Bref, voici l'extrait d'un prologue d'un roman que je compte faire. Ce n'est qu'un brouillon Mais j'espère que sa permettra aux membres de juger mon style et de me donner vos impressions et/ou conseils ^^

- Dépêchez vous ! Il ne doit pas nous échapper !
Cela faisait au moins un quart d’heure que je courrais et ils étaient toujours derrière moi. Il ne fallait pas que je m’arrête, sans quoi j’étais un homme mort. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, quatre pour être exact. Moi, ils me poursuivaient depuis la lisière de la forêt…C’était d’ailleurs là qu’ils nous avaient tendus une embuscade, à moi et toute mon équipe. Nous étions six guerriers au départ, six guerriers du clan du Tigre envoyés en mission de patrouille à la frontière. Et me voilà seul, à courir pour échapper à la mort, sans autre issue que la fuite.
Au début, tout était calme. Nous avions installé un camp afin de passer la nuit. Nissa, notre arbalétrière, était même prête à passer la nuit avec moi… Faut dire que je la draguais depuis que la mission avait commencée.