Généralité
1/ Votre pseudonyme : Cosmos^^
2/ Votre prénom : Boris
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 14ans^^
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J'habite la france (enfin je croie, et j'habite a Messange dans les landes.
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Je suis en premiére année d'apprentissage pour devenir cuisinier^^
7/ Votre statut matrimonial : Euh célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Hmmm, curieux, persistant, marrant (Ih Ih)
Maintenant les défauts alors si je dit que j'en est aucun sa passe? Bon je pense que non alors, un peu trop dans la lune parfois, casse-cou, et trop investie^^
9/ Vos passions : J'adore écrire. Malgré mon orthographe pitoyable j'adore ça! Je fais des poémes, des nouvelles, un peu de tout^^ Je fait du rugby depuis 5ans maintenant et je me met au vélo. J'adore aussi lire, depuis que je suis tout petit j'ai du m'enfiler des milliers de livres^^ Puis aussi les jeux vidéos.
10/ Votre citation préféré : Alors j'en est beaucoup^^
La guerre ne fait pas les hommes, elle fait les morts
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie ou la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
Je crois que c'était il y a un an. Avec le pére de nos péres si je me souviesn bien. Depuis j'ai dévorer tout ses livres et je suis en pleine lecture du mystére des dieux^^
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
Vraiment je ne sais pas, même si j'ai peut-être une petite préférence pour l'empire des anges et la révolution des fourmis.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
Non, et je pense qu'il devrait être content car j'aurais trop de questions a lui poser^^
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
Ben j'ai découvert le site officiel de Bernard Werber ce matin, et je m'inscrit sur votre forum aujourd'hui^^