Bonsoir tout le monde , alors voila une petite présentation de moi même:
Alors je suis un lycéen de 17 ans, en 1er ES pour la seconde fois, j'habite dans la ville de Caluire, qui est collé a Lyon.
Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parceque je me considére un individu comme tout le monde, que je suis ici sur une fourmilliére et que je m'inspire de plus du livre de Werber pour choisir le numéro ( il y a une indication sur moi a l'intérieur on ne peut plus simple). Enfin, sur internet je ne suis qu'un numéro appelé adresse IP, donc voila .
Mes passions? Tout d'abord, voir mes amis, la vie social est quelque chose dont je ne peux me passer.
J'aime aussi pratiqué le sport, notament le ski, qui est a mes yeux une des plus belle sensation de liberté que l'on puisse avoir, mais bon il faut s'accrocher coté budget, donc je pratique aussi l'aviron en club depuis cette année ( en gros 2 séance, sur la saone c'est vraiment simpa) , ainsi que le foot et le tennis avec mes amis.
Ecouter de la musique est aussi un moment merveilleux a mes humbles milliers de petits globes oculaire
J'ai découvert BW avec les fourmis, et depuis j'ai avalé toutes ces oeuvre. J'adore ses idées, je me demande bien ou il va chercher tout cela...
Voila tout pour le moment, je vais maintenant allé me promené dans la fourmilliére voir les idées qui s'y proménent
Présentation de la 190 590éme fourmis
-
- Oeuf nacré
Présentation de la 190 590éme fourmis
La théorie, c'est lorsque rien ne marche, mais l'on sait pourquoi.
La pratique, c'est que lorsque tout marche, mais l'on ne sair pas pourquoi.
Ici, la théorie et la pratique sont réunis, rien ne marche, et personne ne sait pourquoi.
La pratique, c'est que lorsque tout marche, mais l'on ne sair pas pourquoi.
Ici, la théorie et la pratique sont réunis, rien ne marche, et personne ne sait pourquoi.