Depuis le début il y a quelque chose qui cloche dans ces "attentats", et même si je ne suis pas une partisante acharnée de la théorie des complots, il est clair qu'il ya des zones d'ombre, et qu'il serait temps que nous sachions vraiment de quoi il a retourné.
Les principales zones d'ombre concernent trois points :
- Les témoignages des pompiers survivants qui se trouvaient dans les tours quand elles ont commencé à s'effondrer et qui disent tous avoir entendu des explosions régulières.
Ajouter à cela le témoignage du chef de la brigade des pompiers, qui a défendu la thèse selon laquelle on ne verrait JAMAIS un batiment dont la structure est en métal, s'effondrer par le feu. D'après lui, physiquement c'est impossible.
- La chute mystérieuse et inexpliquée du batiment n°7, qui est tombé exactement de la même manière que les deux tours, alors qu'il n'avait été touché par rien du tout... Sa chute ressemble étrangement à une démolition dans les règles. Pareil pour les deux tours d'ailleurs.
- Le 747 qui est censé s'être écrasé sur le Pentagone et dont on a JAMAIS vu une seule image.... Même lors des vue aériennes peu de temps après le crash, on ne voit rien.. Pourtant les restes d'un 747 ne disparaissent pas en 5 minutes... Tout ce que nous avons eu le droit de voir, c'est une pseudo série de photo où on ne voit qu'un reflet blanc qui file vers le Pentagone et qui ressemble étrangement à un missile, ou un drone (aéronef inhabité, piloté à distance).
De plus, autour du Pentagone, il ya des centaines de caméras.. Comment se fait il qu'il n'y en ai pas eu une seule qui puisse montrer le 747?

Il y a encore des tas de points qui peuvent poser question, comme le fait que les deux tours ont été assurées pour je ne sais plus combien de milions de dollars peu de temps avant d'être détruites... Bizarre non? Un type qui a eu une bonne intuition? Ou une démolition dans les règles? (d'ailleurs les poutres en acier avaient bizarrement la taille exacte des camions qui sont venus les déblayer... Or une méthode de démolition qui offrait cet avantage avait été lancée sur le marché quelques temps avant.
Il y a aux Etats Unis des associations de professeurs d'université ("Scholar for truth" ), ainsi que d'anciens ministres, analystes de la CIA, journalistes, écrivains etc etc qui se battent pour avoir le droit à la vérité sur ces évènements. La première marche mondiale pour la vérité a donc lieu à Bruxelles, et je vous invite à y participer. Plus on sera nombreux, plus on aura de poid.
Vous tourverez plus d'information sur le site www.voltairenet.org (Oui je sais que le créateur du site a eu quelques soucis parce qu'il avait avancé des théories un peu trop rapidement, que le Pentagone s'était empressé de démentir en sortant justement ces espèces de photos d'un crash fictif où on voit pas grand chose.), à cette page ci :
http://www.voltairenet.org/article150850.html
Il y a également un mot de Michael Moore, qui demande lui aussi à voir les vidéos de sécurité du Pentagone.
Venez nombreux. C'est important.
Wing