Depuis le début il y a quelque chose qui cloche dans ces "attentats", et même si je ne suis pas une partisante acharnée de la théorie des complots, il est clair qu'il ya des zones d'ombre, et qu'il serait temps que nous sachions vraiment de quoi il a retourné.
Les principales zones d'ombre concernent trois points :
- Les témoignages des pompiers survivants qui se trouvaient dans les tours quand elles ont commencé à s'effondrer et qui disent tous avoir entendu des explosions régulières.
Ajouter à cela le témoignage du chef de la brigade des pompiers, qui a défendu la thèse selon laquelle on ne verrait JAMAIS un batiment dont la structure est en métal, s'effondrer par le feu. D'après lui, physiquement c'est impossible.
- La chute mystérieuse et inexpliquée du batiment n°7, qui est tombé exactement de la même manière que les deux tours, alors qu'il n'avait été touché par rien du tout... Sa chute ressemble étrangement à une démolition dans les règles. Pareil pour les deux tours d'ailleurs.
- Le 747 qui est censé s'être écrasé sur le Pentagone et dont on a JAMAIS vu une seule image.... Même lors des vue aériennes peu de temps après le crash, on ne voit rien.. Pourtant les restes d'un 747 ne disparaissent pas en 5 minutes... Tout ce que nous avons eu le droit de voir, c'est une pseudo série de photo où on ne voit qu'un reflet blanc qui file vers le Pentagone et qui ressemble étrangement à un missile, ou un drone (aéronef inhabité, piloté à distance).
De plus, autour du Pentagone, il ya des centaines de caméras.. Comment se fait il qu'il n'y en ai pas eu une seule qui puisse montrer le 747?