bonjour bonjour à tous,
alors, je m'appel thomas, mon prénom est le même.
masculin de 17 ans qui se situe à genève (en fait versoix) en suisse.
je suis étudiant à l'école d'ingénieur de genève (1ère année).
aie aie aie:
-les défauts: - passe trop de temps su l'ordinateur,
- chocolat (suis pas sur que ce sois un défaut)
-les qualités: - fini ce que je commence (des fois au détriment du temps que j'ai à disposition),
- ne peut pas passer une journée sans avoir un livre dans les mains (peux aussi aller dans défauts).
les loisires, passions : la lecture, la paléontologie (gratte-cailloux disent certains ), les recherches sur tout ou presque (mais surtout sur les thèmes incongrus).
alors ma citation favorite: le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai découvert Bernard Werber il y as 3 ans grace au thanatonautes. le reste à suivi à une vitesse folle.
j'adore les thanatonautes et c'est un peu grace au fait que ce soit le premier des livre de bw que j'ai lu.
je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de rencontrer bw. mais espère encore et toujours de pouvoir le rencontrer une fois.
j'ai découvert la fourmilliere alors que je me rendais sur l'eda le voyant fermé, j'ai demandé sur msn à une amie si elle pouvait me donner des infos. j'en ai eu ainsi que l'adresse des deux sites continuateur de l'eda mais ayant un problème avec internet n'ai pu m'inscrire avant ce jour.
j'espère que ce site connaitra la même notoriété que l'eu l'eda.
au plaisir de vous revoir bientôt au détour d'un couloire de la fourmilliere.
thomas, un ancien de l'eda
-
- Oeuf nacré
thomas, un ancien de l'eda
le sage cherche la véritée tandis que l'imbécile l'as déjà trouvée. (freddy meyer)