J'ai eu cette idée en regardant les illustrations sur son site le papillon des étoiles et j'en ai la confirmation en survolant Second Life.

Là bas beaucoup d'auteurs ont leur repères sur Second Life et bon nombre de personnes ont crée des îles ou continent entier dédié à leur passion ! Pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

Pour info, ce site permet l'utilisation de comptes non payant (ce que j'utilise) et je prends des cours de scripts très ludques qui me permettra à terme de mettre le projet à terme.

Par contre, je vous avoue qu'il me serait plus aisé de le mettre en place avec de l'aide !

J'espère avoir de nombreuses réponses et je suis ouverte à toute type de question sur ce projet en espérant que cette fourmilière prenne marche !

PS je viens de prévenir Bernard Werber de cette idée, on verra bien la suite ! c'est un projet un peu fou mais après tout faut oser dans la vie !

***Ajout :***
Bon évidemment c'est moi le 1er vote donc je dis oui !

Je pense qu'il faut réellement tenter cette expérience !

J'agite à mort mes antennes pour que vous ressentiez mon extrême motivation dans ce projet et que toute la fourmilière se joigne à moi !