Attention ! Me voila...tadam......baboum...(oups la porte !)

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Sushi
Oeuf éclos

Attention ! Me voila...tadam......baboum...(oups la porte !)

Message par Sushi »

Bon ben je commence déjà avec une bosse, mais une bosse de plaisir ! Donc je vais reprendre dès le début :

Bonjour à toutes les fourmis, la naissance n'était pas prévu pour aujourd'hui, mais les nourrices ayant bien bouloté, me voilà !

Je ne sais pas si c'est un bon point pour vous ou si vous risquez la syncope, mais va falloir me supporter !

Je suis étudiant, autant qu'on peut l'être (^_-), en licence 2 de biologie à l'UFR de Franche Comté, Besancon, première ville verte (magnifique ! à voir tellement c'est de toute bôôté !)

Sportif de l'extrême j'aime la quiétude et la sérénité du cyclisme, la course à pied me plait bien aussi, mais un soucis de genou me limite ! Enfin, parlons pas de chose qui fache !

Mon temps libre est partagé, tant bien que mal, entre mes loisirs tels que le cinema, la musique et bien sur la lecture, la peinture aussi en fait...

Voila je sais plus quoi raconter d'ininteressant donc à vos question si besoin !

Oyo,

à pluche légume :???:

PS : désolé de ne pas avoir donné mon âge, j'ai 21 ans bien tassés (mes cellules grises en ont déjà pris un sacré coup !)
Modifié en dernier par Sushi le sam. sept. 17, 2005 9:12 pm, modifié 1 fois.
On devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur !
Répondre