me voilou !!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
childrendamned
Oeuf éclos

me voilou !!

Message par childrendamned »

J'ha&bite près de Dijon(21), je suis informaticien et je suis passionné de musique. Je pratique la basse et la guitare.
J'ai 31 ans et j'ai découvert Bernard Werber il y a une dizaine d'année avec la trilogie des fourmis (comme beaucoup de monde !!!), que j'ai adoré et luplusieurs fois. Je viens de commencer "Le pè-re de nos pères" et j'avoue que je "regrette" ne pas l'avoir lu avant opu plutôt ne pas avoir continuer à lire avant. Mais la routnie quotidienne fait que l'on ne prend pas assez souvent le temps de prendre le temps, justement. J'ai également lu "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" que j'adore également.

J'essaie de m'appliquer la philosophie "Carpe Diem" afin de profiter de tous les instants que la vie nous offre, en particulier depuis mon divorce l'année dernière, étape très difficile à passer. J'ai deux enfants que j'ai en garde altlernée et qui sont ma raison de vivre.

Je crois avoir fait le tour de ma présentation et me suis déjà pas mal dévoilé !!!!!!!
childrendamned
Oeuf éclos

Message par childrendamned »

:: Eléa :: a écrit :B.i.e.n.v.e.n.u dans la fourmilère jeune informaticien.

Tu préfères la basse ou la guitare ?
Est-il vrai que si on sait jouer de la basse, on sait jouer aussi de la guitare ?
Quel âge ont tes enfants (fille, garçon ?)
Quel groupe écoutes-tu ?

Eléa.