La tite Caro se présente !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
carolinejfdu3337
Larve filiforme

La tite Caro se présente !

Message par carolinejfdu3337 »

:saluut:

Moi c'est Caroline, je suis en formation de secrétaire comptable pour encore une semaine, la pire : celle des exam !

J'ai 25 ans, originaire de Bordeaux je suis partie faire mes études à Tours et y rencontrant mon chéri, je m'y suis installée.

Donc pour l'instant étudiante mais bientôt en recherche d'emploi ....

Belle, rigolote, imaginative, gourmande, bordélique, bavarde, sensible, débordant d'energie etc pour le meilleur et pour le pire !

Accro à internet :oops: et surtout du jeu second life ... Vous connaisssez ?

Bref j'adore Werber j'ai lu :
::fourmis:: :arbre_poss: ::jour_fourmis:: ::revol_fourmis:: ::nalh:: ::nld:: ::ultime_secret:: ::thana:: ::voyage:: :pde:

Et j'attends impatiemment la venue du jeu vidéo de nous les dieux !

J'ai découvert Bernard en 2006 avec les thanatonautes. J'étais partie avec mon chéri faire les courses et comme d'hab j'ai fait un arret rayon livre, la couverture, le résumé et les qqes pages lues m'ont plu je l'ai acheté et j'ai été conquis !

Mon préféré ? :coeur: mais je les aime tous impossible à choisir !

Je n'ai jamais rencontré Bernard et si je le vois préparez le samu : je suis cardiaque et je suis folle de lui :oops: :iloveu: :siffle:

Pour le forum c'est simple : je viens d'avoir internet chez moi et je suis parti à la pèche au infos concernant le jeu et après avoir à peu près tout lu j'ai lu forum et me voilà !

j'ai hâte de tous vous connaître !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier : tous ensemble contre les imbéciles !
Répondre