Est-ce que la gratuité existe?

Je pense que tout ä un prix, tout, tout, tout!
C'est une idée assez flippante, mais en y réfléchissant ...

Votre opinion, mmmmh?

A ce compte là, tout a un coût puisque le moindre de tes battements de cils va stimuler une zone de ton cerveau, solliciter des muscles et donc consommer de l'énergie.singingfrog a écrit :Par exemple un sourire, c'est magnifique, important, presque vital parfois, mais oui![]()
Mais sourire, ça coute une inspiration, ça coûte à tes muscles de se mouvoir, ça coûte une impulsion nerveuse à ton cerveau.
Ca dépend des points de vue. J'aime à croire que l'amour est le sentiment le plus irrationnel existant sur cette Terre.On aime pas quelqu'un sans raisons
Absolument d'accord avec toimagic berber a écrit :Ca dépend des points de vue. J'aime à croire que l'amour est le sentiment le plus irrationnel existant sur cette Terre.On aime pas quelqu'un sans raisons
Qui est fait sans raison, motif valable. Affirmation gratuite. Meurtre gratuit.
A mon avis non ce n'est pas ça l'amour. Et je pense qu'on fait fausse route en pensant cela.fruity101079 a écrit :quand tu aimes quelqu'un, c'est quand meme dans l'espoir de recevoir de l'amour en retour non?
D'ailleurs, est-ce que ca ne serait pas simplement ca l'amour? acte qui n'aurait que pour but egoiste d'etre aimer?
Si c'était si naturel, y'aurait pas un topic dessus. On peut très bien se dire que rien n'est gratuit car il faut fournir de l'effort pour avoir quoi que ce soit.j'ai du mal a comprendre le point de vue qui arrive pas a comprendre encore ne serait que le sens du mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est naturel!!!!!