bubulle a écrit :bé comme d'hab ma petite Bretagne que j'aiiimeuuh ...
toujours dans le même magnifique coin dans le finistère sud ...
Et plus précisément?

Parce que si tu vas dans le finistère sud, c'est po très loin de chez moi
bubulle a écrit :mais je constate que je reste majoritairement cantonnée à la France ... disons que j'estime qu'il y a tellement de coin superbes en France que je ne connais pas, que je préfère visiter notre pays avant d'en découvrir un autre ...
Je suis complètement d'accord, c'est pourquoi même après avoir fait le tour de la France avec mes parents, je me garde toujours quelques jours pour aller visiter un autre coin.. Il y a tant et tant à voir!
Pour ce qui est de mon prochain voyage, c'est dans 2 semaines, le 30 juin, je décolle pour la Chine

Et ce sera pour 3 semaines. Je vais voir mon grand frère qui habite là bas depuis quelques années. Voyage familial ô combien attendu! Mon frère nous a prévu tout un parcours (mais pas surchargé non plus, histoire qu'on profite de ce qu'on verra) allant de la muraille de Chine -ça c'est mon souhait, j'y tiens à mon lever de soleil sur la muraille!- jusqu'au village qui retrace l'histoire de la soie -ça c'est pour ma mère- au sud de Pékin. Puis bien sûr, puisqu'on va y habiter, on va voir Pékin en long, en large et en travers

Promis, je vous rapporte pleeeein de photos et p'tet même des vidéos!
Après ça, entre fin juillet et début août j'ai un tit tour dans le sud de la France de prévu pour aller voir une fourmi

. Ensuite en août c'est la Bretagne mais pour le boulot, et puis en septembre, s'il me reste encore des sous, je devrais faire un tour en Irlande ou en Ecosse, on sait pas encore trop, avec mon homme, histoire de se voir un peu à deux avant d'entamer l'année de folie scolaire qui va suivre....
Ah oui pis y'a un week end à Londres prévu début 2008 pour aller voir Ewan McGregor sur les planches. Ca ne se refuse pas
Wing