Les hommes qui jouent avec le coeur des femmes...
-
- Nymphe des bois
Les hommes qui jouent avec le coeur des femmes...
... Qu'est-ce que ça veut dire? Font-ils ça par méchanceté? Parce que la pression sociétale est telle qu'il leur faut montrer un tableau de chasse pour valoir quelque chose, ou encore parce qu'ils manquent de confiance en eux?
edit diamant : déplacement de topic
edit diamant : déplacement de topic
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
-
- Administratrice
Je pense que les hommes ne jouent pas plus avec le coeur des femmes que les femmes jouent avec le coeur des hommes.
Si la méchanceté et la connerie étaient limitées à une catégorie de la population (et ça quelle qu'elle soit) je pense que ça se saurait !
Après il faut aussi voir ce que l'on appelle jouer avec le coeur de quelqu'un.
On peut faire du mal sans pour autant que ce soit voulu, dans le fond c'est peut être pire...
Les circonstances font que l'on peut faire souffrir l'autre, des moments d'hésitation peuvent être la cause, un manque de repère pour soi même, etc.
Mais il peut effectivement arriver que ce soit voulu par pur "jeu", là à mon sens ça mérite une thérapie !^^
Si la méchanceté et la connerie étaient limitées à une catégorie de la population (et ça quelle qu'elle soit) je pense que ça se saurait !
Après il faut aussi voir ce que l'on appelle jouer avec le coeur de quelqu'un.
On peut faire du mal sans pour autant que ce soit voulu, dans le fond c'est peut être pire...
Les circonstances font que l'on peut faire souffrir l'autre, des moments d'hésitation peuvent être la cause, un manque de repère pour soi même, etc.
Mais il peut effectivement arriver que ce soit voulu par pur "jeu", là à mon sens ça mérite une thérapie !^^
Modifié en dernier par diamant le sam. juil. 19, 2008 10:19 pm, modifié 1 fois.
-
- Nymphe des bois
ouais...
Il est clair que les femmes ne sont pas toujours jolies, jolies! Alors je reformule, pourquoi jouer avec les autres?
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
-
- Fourmi éleveuse
il y a la manipulation volontaire, et celle involontaire mais dans ces deux cas, il y a encore des sous-manipulations si je puis dire!
1- la manipulation volontaire pour faire changer quelqu'un. Il y a toujours des petits quelque chose qui nous énervent chez notre partenaire, et parfois on lui fait savoir en le blessant, parfois peu, parfois beaucoup, en éspérant qu'il comprenne que ce qu'il a fait ne nous plaît pas! Dsl j'ai du mal à donner un exemple là ^^
2- la manipulation volontaire qui vise à dominer l'autre, soit pour "jouir" d'avoir du pouvoir, soit pour avoir la paix, ou encore profiter des faiblesses de l'autre pour obtenir ce que l'on veut! Dans tous les cas je crois que c'est la plus malsaine! quoi que la première est pas mal non plus ^^
3- la manipulation involontaire que notre inconscient contrôle! C'est un peu tout ce qu'on ne veut pas regarder en façe, notre façe cachée, qu'on refuse d'assumer. Tout le côté un peu cynique de notre personne qui ressort!
4- la manipulation du parfait imbécile ^^ qui ignore complètement ce que veulent dire les mots sentiments, et qui pense que tout est superficiel, tout passe en un instant, bref qu'on peut changer comme de chemises ^^
mmm...j'crois pas avoir oublié quelque chose dans ma vision ^^
1- la manipulation volontaire pour faire changer quelqu'un. Il y a toujours des petits quelque chose qui nous énervent chez notre partenaire, et parfois on lui fait savoir en le blessant, parfois peu, parfois beaucoup, en éspérant qu'il comprenne que ce qu'il a fait ne nous plaît pas! Dsl j'ai du mal à donner un exemple là ^^
2- la manipulation volontaire qui vise à dominer l'autre, soit pour "jouir" d'avoir du pouvoir, soit pour avoir la paix, ou encore profiter des faiblesses de l'autre pour obtenir ce que l'on veut! Dans tous les cas je crois que c'est la plus malsaine! quoi que la première est pas mal non plus ^^
3- la manipulation involontaire que notre inconscient contrôle! C'est un peu tout ce qu'on ne veut pas regarder en façe, notre façe cachée, qu'on refuse d'assumer. Tout le côté un peu cynique de notre personne qui ressort!
4- la manipulation du parfait imbécile ^^ qui ignore complètement ce que veulent dire les mots sentiments, et qui pense que tout est superficiel, tout passe en un instant, bref qu'on peut changer comme de chemises ^^
mmm...j'crois pas avoir oublié quelque chose dans ma vision ^^
la vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
-
- Fourmi éleveuse
A
bonne description ^^ maintenant faudrait mettre les différents types de soumission car je pense qu'il y a des trucs a mettre la dessus.
par contre, il y a des femmes qui peuvent vraiment casser les hommes,celles qui joue avec , qui n'ont pas de vrai amours donc je pense que la manipulation n'a pas de sexe . Combien de femme ont un mari juste pour leur argent et leur naiveté? Quasi otant que chez les hommes donc bon.
par contre, il y a des femmes qui peuvent vraiment casser les hommes,celles qui joue avec , qui n'ont pas de vrai amours donc je pense que la manipulation n'a pas de sexe . Combien de femme ont un mari juste pour leur argent et leur naiveté? Quasi otant que chez les hommes donc bon.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
-
- Soldate farouche
Re: ouais...
par maladresse ou par méchanceté. Ou alors c'est un exemple qu'ils on reçut de leur père, oncle... ou proches masculins.rougeetdodue a écrit :Il est clair que les femmes ne sont pas toujours jolies, jolies! Alors je reformule, pourquoi jouer avec les autres?