Un Panda dans la fOurmilière

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Pandaw@
Oeuf nacré

Un Panda dans la fOurmilière

Message par Pandaw@ »

BonjOurà tous et à toutes. il va falloir creusé de plus gros tunnel pour que la grosse peluche rêveuse que je suis puisse rentré en contact avec votre civilisation :p !!

Le ptit Panda
1/ Votre pseudonyme : Pandaw@ vient tout simplement du "panda" et de "wise" qui veut dire "sage" en anglais, je n'ai pas la prétention de me prétendre Sage mais d'essayer de le devenir :p ! Panda est mon pseudo partout ou les vagues du Net m'emmenent, depuis le collège le panda me suis comme une ombre au point que certains de mes trait de caractères me ramène lui.
2/ Votre prénom : Richard, s'est ça ou mon père m'aurais appeler Maryline ou Roxane si je n'était pas né dans un chOux :p
3/ Votre sexe : Mâle
4/ Votre âge : 20
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J'habite sur Terre et Quelquefois sur la Lune

6/ Vos études ou votre profession : J'ai arrêté aprés le Bac et maintenant je suis Grilleman dans une grande chaîne de restauration rapide.
7/ Votre statut matrimonial : p'tit Panda + p'tit Ange = grand amOur
8/ Vos qualités et défauts :
9/ Vos passions : Aïkkido, TaïShi, Roller freestyle, Musique maryjuana... rencontrer, parler, philosopher, sentir, toucher, entendre et voir! La Géographie, l'Histoire, la Photo, les Livres, et l'Architecture!
10/ Votre citation préféré : "Si la parole est d'argent le Silence est d'Or"

Bernard Werber et vous : C'est une grande et une épannouïssante histoire de connaissances!

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?Les Thanatonautes ! Eté 2005 Avec ma troupe de théâtre nous avons repris dans une comédie "la pesée des âmes" avec les Archanges.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Les Thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non... :(
DécOnnecter du système, S'accorder aux Vibrations des sOns et des cOuleurs, Peindre sa Vie, se dOnner au mOnde !
Répondre