coucou

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
fred_mea
Oeuf nacré

coucou

Message par fred_mea »

Que voulez-vous savoir à mon propos ???

Parce que, là tout de suite, je ne sais pas quoi dire. A part que je suis de nature curieuse et ouverte et que je m'intéresse quasiment à tout sans jugement =) et que j'ai 25ans.

Je ne suis pas fana du communautarisme restreint ambiant qui oublie que les êtres vivants de cette planète sont dans le même bâteau. Et puisqu'il coule, pourquoi ne pas former la communauté des êtres de la terre (c'est une image, hein!) qui est primordiale et prioritaire au lieu de se battre les uns contres les autres pour des détails insignifiants et orgueilleux. Bon, je suis pas un utopiste qui dit: "si tout le monde voulait bien se tenir la main en chantant les chansons de cloclo" mais presque, et pourquoi pas d'abord?! Qui vivra verra!

J'aime pas qu'on me colle des étiquettes et me restreindre à me définir en 2 ou 3 mots. Mais forcé de constater qu'en tant que végétarien suivant un chemin spirituel depuis toujours finalement, sans prendre la tête à personne ni me prendre pour dieu le père ou un être réalisé avec l'aplomb de Gérard Miller ou Nietzsche quand ils vocifèrent leur souffrance sous forme de vérité prétentieuse, je ne rencontre pas beaucoup de monde ayant ce même profil général et grossier (le mien de profil, pas celui de Nietzsche, hein!?). (Elle était longue cette phrase mais pleines d'informations) ^^

Bref!

Je serais heureux de rencontrer et connaître de nouvelles personnes.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous répondrai sans faute.

Bonne journée ^_^

P.S.: Je donne des cours de guitare sur Paris et sa proche banlieue si quelqu'un est intéressé :)

Image
Modifié en dernier par fred_mea le sam. juin 02, 2007 4:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre