bonjour je me permets de lancer un sos ici concernant barjavel
en effet j'ai remarquer eu fil de mes lecture qu'il y avait qqes fan de barjavel
Il me manque qqes livres que je n'arrives pas a trouver ou ds des vieille bibliotheque qu'il ne veulent pas me vendre
je vous laisse la liste la si jamais l'un d'entre vous sais ou je peux les trouver ou si par miracle vs les avez lus venez vite me voir pour en parler
leur editeur n'existe plus ou tirage tres limité merci par avance
Lettres ouvertes aux vivants qui veulent le rester
La charrette bleue
Journal d'un homme simple
Jour de feu
Les fleurs l'amour la vie
Et enfin les jours du monde suite des dames a la licorne
J en ais lu qquelques uns ds cette liste mais helas ils ne sont pas ds ma bibliotheque et ca c'est inacceptable
merciii par avance
bises
Au plaisir
SOS barjavel livres introuvées
-
- Ouvrière baroudeuse
Alors La charrette bleue je crois que je l'ai vue dans une librairie sur Castres, j'irais voir ca samedi pour confirmé, sinon, si il y aun village du livre (village reconvertie qui accueille des bouquinistes) tu ferais bien d'allez y jeter un oeil^^
Sinon essayce sur priceminister, y'a des chances que tu en trouve au moins un!
Sinon essayce sur priceminister, y'a des chances que tu en trouve au moins un!
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.
http://laubergeespagnole.unblog.fr
http://laubergeespagnole.unblog.fr
-
- Ouvrière baroudeuse
merci
[/color
Merci d'avoir pris le temps de me repondre et surtout de m'avoir informé sr ls villages du livre
Je ne connaissais pas d tout je vais de ce pas me rensigner histoire d'y aller fair un tour au plus vite...
Merci encore
au plaisir de se croiser[/b]
Merci d'avoir pris le temps de me repondre et surtout de m'avoir informé sr ls villages du livre
Je ne connaissais pas d tout je vais de ce pas me rensigner histoire d'y aller fair un tour au plus vite...
Merci encore
au plaisir de se croiser[/b]
-
- Soldate farouche
Je crois que tu peux encore trouver un receuil se nommant "Demain le paradis" qui contient :
"Lettre ouverte aux vivants qui veulent le rester"
"Journal d'un homme simple"
"Jour de feu"
et d'autres textes comme "La faim du tigre", "Si j'étais dieu..." et "demain le paradis"...
Avec une petite recherche sur le net tu devrais trouver tout cela...
"Lettre ouverte aux vivants qui veulent le rester"
"Journal d'un homme simple"
"Jour de feu"
et d'autres textes comme "La faim du tigre", "Si j'étais dieu..." et "demain le paradis"...
Avec une petite recherche sur le net tu devrais trouver tout cela...
Modifié en dernier par Goa83 le mar. mai 22, 2007 6:29 pm, modifié 1 fois.
Comme on est, on voit les autres...
-
- Ouvrière baroudeuse
..
demain le paradis est un roman helas il ne contient pas ses livres mais mercii cp d'avoir pris le temps de reflechir a mon sos
Qd a internet j'arrive touver qqlivres mais ceux la surtout lettres ouvertes au vivants qui veulent le rester reste introuvable...
merci encore
AU plaisir
Qd a internet j'arrive touver qqlivres mais ceux la surtout lettres ouvertes au vivants qui veulent le rester reste introuvable...
merci encore
AU plaisir