Idem pour moi, je suis arrivé un truc comme une semaine aprés l'ouverture... J'ai faillit partir ( si si !! j'ai vraiment faillit partir, n'en déplaise à ceux qui pensait que c'étais juste une comédie), un coup de blues, suite à un conflit, on va dire, pour simplifier...
Ce qui m'a fait rester ? Le fait qu'il y ais ici des personnes intelligentes, modos admin et membres avec qui on peut avoir de vrais dialogue... J'ai eu l'expérience sur un autre forum Werbérien d'un bannissement temporaire, quand j'ai interrogé les admin et modos, presque personne n'avait participé à la décision du bannissement temporaire... c'est quand même étrange comme certaines personnes qui ont des responsabilités peuvent être faux cul, je n'ai pas ce sentiment de faux cul sur La Fourmilière( bon, pour être totalement honnête, je dois quand même rendre honneur à l'admin qui avait créer le forum,, qui m'a fait des excuses publiques en me disant que la décision n'aurait pas dû être prise aussi vite)...
Commer dirait une certaine fourmi, en ce moment en classe découverte, et à qui je fais une

" quand il y a un conflit, si les 2 personnes qui ont ce conflit sont intelligentes, il n'y a pas de raisons que ça ne s'arrange pas" (elle n'a pas dit ça texto, mais l'idée est là...)