Hello!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
2 253 ème
Oeuf nacré

Hello!

Message par 2 253 ème »

Salut à tous!!

Je m'apelle 2 253 ème et ce n'est pas trés compliqué à deviner pourquoi.

je suis une fourmi mâle dont le vrai nom est Sébastien(ben oui), agé de 30 ans(oups! Déjà :( ), et je réside à Valbonne, petite ville à côté d'Antibes, sur la côte d'Azur.

Je travaille comme gestionnaire de stock, et suis toujours célibataire.

Je suis travailleur, serviable(j'ai du mal à dire non), et facile à vivre.
Mes défauts sont une tendance à attendre le dernier moment pour faire les choses, je suis assez désordonné et je consacre beaucoup trop de temps à mes passions.
Mes passions justement, la plus grande est les jeux vidéo :saute: , puis il y a la Science-Fiction et l'Héroic-Fantasy(ouaich in english!), ainsi que la F1 et les maquettes militaires(surtout les Hélicoptères).

Une citation que j'apprécie entre autre est :

"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un" -Hannibal-

Quand on veut réussir quelque chose, il faut s'en donner les moyens.

Bien ceci étant dit, je poursuis :mrgreen:
J'ai découvert Bernard Werber il y a environ 10 ans, dans un magasin quelqu'un avait mal remis le livre "Les fourmis" dans le rayon et j'ai vu de loin la couverture qui m'a tapé dans l'oeil(celle ou il y a la terre qui éclaire une fourmi sur une plaque qui représente un labyrinthe pour ceux qui connaisse, l'édition "le livre de poche"), donc je le prend et lit le résumé au verso et la, "Tilt", ça m'a plu donc je l'ai acheté et je l'ai dévoré quasiment d'une traite! Chose trés rare chez moi car je ne lisais pas beaucoup de romans, a part quelques S. King et des bouquins de P. Bellemare, je n'en avais pas. Ensuite, ça a été l'escalade, le jour des fourmis(lu, lu, lu et rerelu), les thanatonautes, le père de nos pères et ainsi de suite...
Mon roman préféré est le jour des fourmis, même si j'aime beaucoup les thanatonautes et l'ultime secret.

Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Bernard Werber, pas encore.

J'ai découvert le forum suite à la vision des réponses sur le tchat d'Allociné, de B. Werber sur son film(que je vais aller voir), en effet dans une réponse il donne l'adresse de son site web, que j'ai donc été consulter, et j'ai vu qu'il y avait un forum donc voilà, tadaaa!! 2 253 ème est né et vient rejoindre les rangs de cette fourmillière qui va me plaire j'en suis sur.

Ouf, ça en fait un paté, merci à ceux et celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ce post.
Ici Bel-O-Kan, on rend l'antenne, à vous les studios!
Répondre