Je tiens tout d'abord à vous faire part de ma joie d'avoir découvert cette petite communauté weberienne dont l'ambiance chaleureuse et animée m'a tout de suite attirée !
Je vais donc me présenter un peu, je suis une étudiante en première année d'histoire à Angers ... mais j'habite Rennes ^^ ! Je marche vers mes 19ans et cours toujours après mon permi ... c'est quand même plus pratique quoique en attendant je pollue moins la planète ! C'est vrai quoi c'est important ... et je ne dis pas ça parce que nous sommes la veille des élections présidentielles ... non non promis je ne vais pas lancer un débat polémique là où il n'a pas sa place ^^ !
Je vais m'aider du questionnaire pour continuer :
Un peu plus en profondeur :
8/ Vos qualités et défauts : Tétue, désordonnée, très/trop émotive, goût prononcé pour la connaissance comme beaucoup ici j'imagine
9/ Vos passions : l'histoire (surtout celle des civilisations anciennes, surtout d'Amérique précolombine), la lecture (de tout, avec peut-être une tendance à me tournée plutôt vers le fantastique, la science-fiction, la fantaisy ... mais aussi les romans historiques), le manga "La Rose de Versaille" (un chef-d'oeuvre d'une profondeur psychologique et sentimentale que je conseille à toutes ... oui c'est plus pour les filles ^^), les Inconnus ("... l'humour pour boublier" !), et puis d'autres choses diverses et variées qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement.
10/ Votre citation préféré : "Le monde est rempli de magie, il attend patiemment que notre intelligence s'affine" de je-ne-sais-plus-qui ^^
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? : huum, j'ai commencé par la Trilogie des Fourmis il y a 4 ans !
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? : Les Thanatonautes !! Mais je les adore tous autant qu'ils sont
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? : Noon ... mais j'ai cru lire qu'il passait dans certaines salles pour son film OO ?
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce au site officiel.
Voili-voilou ! Je vais maintenant visiter plus amplement ce forum
Bonjour à tous
-
- Oeuf nacré
Bonjour à tous
"Il est bon d'avoir une fin vers laquelle voyager, mais, finalement, c'est le voyage qui compte" [K. Le Guin]