Bonjour à tous!
Je m'appelle Marie-Eve et j'ai 27 ans (bientôt 28 mais il faut pas le dire chut!!!) Je suis directrice à l'Excellence à la fédération de curling du Québec (en passant, l'équipe nationale de France masculine a très bien performé au championnat du monde).
Mes passions:
Mon sport, le curling (oui je sais en France c'est pas très connu et on en rigole, qu'à cela ne tienne c'est un super sport!)
Bernard Werber (ben tiens donc, comme si c'était pas évident). J'ai découvert BW lors de mes études à Genève. Une amie avait un livre des Fourmis et je l'ai acheté. COUP DE FOUDRE! Depuis, je ne puis m'empêcher d'acheter systématiquement les livres de BW.
Les voyages, particulièrement l'Europe. J'y ai vécu 5 ans (à Genève) et depuis ma 2ème maison me manque. J'ai eu la chance de découvrir plein d'endroits (Suisse, France, Belgique, Allemagne)
Les passions de BW me passionne aussi: philosophie, psychologie, sciences, bref j'aime apprendre.
Cela fait plusieurs fois que je viens voir le forum et j'ai eu envie de m'inscrire. Bonne journée à tous!
Italik