que devient le PDE? suite possible

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
snottebol
Oeuf éclos

que devient le PDE? suite possible

Message par snottebol »

bon , debarqement sur nouvelle terre, peripeties et aventures et on peu imaginer la suite....

mais que devient le PDE?
ses derniers habitants y meurent sans doutes
le vaisseau continue sa course...

ne pourrait il pas finir par passer a proximité d'une planete habitée par des etres intelligents et evolués?
ils vont reperer le PDE , aller le voir, y entrer, tenter de comprendre....peut etre entamer le voyage en sens inverse??
musashi

Message par musashi »

faudrait d'abord voir ce que les comiques qui ont dû rester dedans sont devenus?
snottebol
Oeuf éclos

Message par snottebol »

ben, a part des cadavres, je vois pas ce que ces comiques auraient pu devenir d'autre, sauf si on admet que la aussi il restait des embryons congelés et qu'ils ayent etes assez malins que pour les faire eclore (vu que le bouquin d'yves n'est plus là)

tout cequi a pu continuer a se developper c la faune et la flore..
ça doit etre devenu une belle jungle

mais peu importe...la big question c'est que vont faire ceux qui vont decouvrir le PDE ??
musashi

Message par musashi »

Le mettre en démo à Europa park(clin d'oeil à un ami), non je crois si je me souviens bien qu'une voile était déchirée et que son destin serait de trouver tôt ou tard une attraction orbitale, c'est vrai que c'est une piste qu'on pourrait développer et amusante qui plus est.
Répondre