Bonjour à tous et à toutes, Terriens! Je me présente officiellement, Marie-Mi la fourmi québecoise!
Fan invétérée de BW... j'ai tout lu, exepté Le Livre du Voyage que je tiens mordicus à lire d'un coup et Le papillon des étoiles que j'ai débuté sans avoir encore eu le temps de terminer tout en ayant très hate aussi. J'ai eu la chance d'assister à la première mondiale du docu Nos amis les Terriens à Montréal l'été dernier et à ma plus grande surprise, bien que je l'aie souhaité, BW était présent. Du jour au lendemain, j'avais sa signature, une petite note, le souvenir d'une poignée de main ainsi qu'une réponse à une question lors d'une conférence de presse à audience libre!! Je n'y aurais jamais cru !
Bref, bravo encore! Ce génie ne cesse de m'émerveiller devant la vie et tous devrait connaître le privilège de lire du BW. J'irais même jusqu'à dire que ces lectures pourraient sauver des vies, dans tous les sens du terme.
Marie-Mi
la fourmi québecoise
-
- Oeuf nacré
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 1:02 am
- Localisation : Boucherville, Quebec, Canada
la fourmi québecoise
C'est le délire dans la fourmilière! Et pour tous ceux qui ne connaissent pas la chanson Les fourmis de Jean Leloup, c'est à vous de deviner s'il avait ou non lu le roman avant d'écrire cette chanson... La question est semblable concernant la circulation des idées entre la chanson Le monde est pleurer du même artiste et le roman Nous les Dieux. Sur ce, bonne réflexion!