Michiiiiiiiiiiiii, tu va me faire rougir
Olalalala... oui, moi aussi j'aime bien celui la, en plus, je l'ai fait en partie en regardant "Charlie et la chocolaterie", alors il a pour moi, un petit coté sucré de caramel et de chocolat, lol

... Et oui, les bijou qu'on fait prenne tellement de temps qu'ils ont chacun leur histoire... Sinon, celui de ma copine, j'adore le modele mais comme toi, pas trop les couleur trop fade mais comme tu dis, les gout et les couleurs
Pour une anegdotte:
Celui ci c'est le premier que j'ai véritablement réalisé en tissage... Mais la version que vous voyez est la deuxième car a cause d'une maladresse, le fil a laché a un endroit et il s'est défet de fil en aiguille... Donc j'ai du le recommencer
Et vous savez le pire la dedans? C'est que ces bijou, je les fait mais ne les porte que tres tres rarement... Et je les donne encore plus rarement... Il représente tellement de temps de travaille qu'on ne l'offre qu'a une personne tres tres cher ou alors a une personne respectant et se rendant compte de l'investissement que demande ces bijous...
Bon, je vais vous montrer en avant premiere un bijou en cours... Ca fait des mois que je l'ai commencer, je fait 30 minute de temps en temps mais apres j'en ai mare et j'arrete, a ce rythme, je ne sais combien de temps il me faudra pour le finir et si au final ce sera un bracellet ( 20cm)ou un collier (40cm), la j'en suis a 10 cm
Alors, bracellet ou collier?