salut tout le monde

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
foum
Oeuf nacré

salut tout le monde

Message par foum »

Se présenter j'ai toujours détesté faire celà car à chaque fois j'ai une panne d'inspiration parler des autres oui mai de moi.... Enfin bon voila je suis lycéen en 1ère L (et oui je sais pour un mec sa fait bizar mais bon c'est comme sa)

Voila j'ai lu il n'y a pas très longtemps certains livres de Bernard Werber qui m'ont d'ailleurs beaucoup plut mis à part peut etre la fin de "Nous les dieux" elle m'a un peu laissé sur ma faim mais n'est ce pas la le talent d'un écrivain : nous laisser sur notre faim?

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir parler de livres que j'ai lu avec d'autres lecteurs car j'ai essayé d'en parler avec mes pot mais leur truc c'est plutot bières chips et film américain à deux balles rien de très intellectuel enfin bref voila j'entre dans cette fourmilière sans savoir ce qui m'attend j'espère seulement quelque discutions intéressantes et etre confronté à d'autres point de vue que le mien car la richesse est dans la diversité

++
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage .....

Mais quand reverais je de nos jolies campagnes fumer les cheminées et en quelle saison ....
Répondre