Je voudrais juste rappeler une citation de Coluche, que je trouve vraiment d'actualité depuis l'ère Sarcozy...
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, il ferait mieux de nous la foutre !"
L'excès de zèle, et la course au primes ont vraiment créé une sition entre le peuple et sa police. Je trouve regrétable que la police embauche des gens sans qualification. J'ai été confronté de nombreuses fois à des "petits chefs", ancien caïd de banlieu...ça saoule....
une pitite blague pour finir :
Vous savez pourquoi les voitures de police sont blanches et celles de la gendarmerie sont bleues ???
réponse : c'est pour qu'ils puissent les différencier en sortant du bar...
Coluche et la police
-
- Modo
Coluche et la police
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Modo
je ne sais pas si c'est démago, mais je suis d'accord avec toi. C'était histoire de rigoler un peu
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Ouvrière baroudeuse
haaaaaaaa police quand tu nous tiens
Moi je prefere prendre la defense de la police. Il y a des pourri comme partout ( abus de pouvoir ...) Mais il y en a des bon ( et heureusement) d'ailleur les ancien sont encore les plus sympa je trouve, ils ont une philosophie de la vie des fois bien marante...
-
- Modo
qu'on ne se trompe pas, je respecte les policiers...c'est avec la "police" que j'ai du mal (en tout cas de l'air de sarko ministre de l'intérieur)
C'est la manière dont ils sont dirigés contre quoi je m'insurge. Cette prime à l'excès de zèle...grrrrrrrrrrrrr....
Par exemple, je serais pour le retours à la police de proximité, dans les quartiers. Ce qu'a fait Sarko est complètement débile. Ce n'est pas "plus de police" qu'il faut, mais "mieux de gestion de la police".
C'est la manière dont ils sont dirigés contre quoi je m'insurge. Cette prime à l'excès de zèle...grrrrrrrrrrrrr....
Par exemple, je serais pour le retours à la police de proximité, dans les quartiers. Ce qu'a fait Sarko est complètement débile. Ce n'est pas "plus de police" qu'il faut, mais "mieux de gestion de la police".
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !