Bonjour à tous,
je suis emmma,une nouvelle venue sur le forum même si je connais les livres de Werber depuis quelques temps déjà (il y a 3ans,avec le premier tome des fourmis). Mais je n'ai pas lu tous ses livres, loin de là, je n'ai lu que les fourmis,l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, nous les dieux et le souffle de dieux. Mais j'aime vraiment son originalité et sa simplicité, qui font qu'on lit si facilement ses livres, c'est juste naturel, même si mes livres fétiches restent les Harry Potter.
Sinon,j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master de Linguistique Anglaise à Toulouse. Je m'interesse à l'histoire des langues, et tous particulierement à l'histoire des langues germaniques (l'anglais, le vieux norrois..), et bien sûr tout ce qui touche de près ou de loin à la Linguistique! Mais ca ne m'empeche pas d'aimer un peu de tout partout, j'aime l'interdisciplinarité et la polyvalence, ca me permet de ne pas me sentir cloisonnée dans un domaine! Et j'ai aussi une grande passion pour les animaux!
Voilà!