Salut à tous !!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Elohim-6-
Oeuf nacré

Salut à tous !!!

Message par Elohim-6- »

Fan de Bernard Werber depuis pas mal d'années, je viens de découvrir avec joie le site et le forum.
J'espère passer de grands moments avec vous tous. :goodluck:
Alors à très bientôt.

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Elohim-6-

2/ Votre prénom : Bertrand

3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : masculin

4/ Votre âge : 32

5/ Le pays et la ville que vous habitez : France Ceaulmont ( 36 )

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Responsable d'une Déchèterie

7/ Votre statut matrimonial : En couple avec une tite fourmi (Gabriel) :angell: (un petit gars)

8/ Vos qualités et défauts : Oula !...Bah y'en a pas mal...Grognon, pas toujours très patient ( un peu ours quoi...) mais je me soigne :icon_wall: Sinon, gentil, marrant, petit excédant d'amour...

9/ Vos passions : La nature, le snowboard et le vtt, le bricolage, le jardin, la vie... :mrgreen:

10/ Votre citation préféré : " Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur" Charlie Chaplin

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Vers 20 ans avec les fourmis et grâce a un ami.

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Super dur comme question...Ptet la série des thanatonautes... Mais les autres sont terribles aussi...J'y arrive pas désolés ... :oops:

13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Jamais

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En voulant consulter la sortie de la suite du souffle des dieux.
Répondre